Topic : « Que vous inspire ce visage ? »
Citation de P40351
non
Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.
Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.
Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.
C’est sur l’érosion de la rétine française que misaient d’ailleurs les instigateurs de ce film pour faire passer la douane à ce migrant.
Citation de Zenjin3001
Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.
Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.
Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.
C’est sur l’érosion de la rétine française que misaient d’ailleurs les instigateurs de ce film pour faire passer la douane à ce migrant.

Citation de Zenjin3001
tu mens khey, je fais pas sémite ou levantin du tout

Citation de P40351
tu mens khey, je fais pas sémite ou levantin du tout
Plus indo pakistanais en vrai

Bougnoule
Citation de P40351
Mais pour faire europeen ? je fais comment ?
Tu dois faire un salut nazi devant un mémorial de la shoah et diffuser la vidéo
Auto-édit : + abandonner le culte de la synagogue de rabbi Yeshoua Ben Yosef et revenir aux dieux aryens originaux des européens

Putain cette tête de démon qui comporte toutes les vices de la Terre
Citation de Zhodd
Putain cette tête de démon qui comporte toutes les vices de la Terre
Dit-il alors qu'il a trait pour trait la même face avec la barbe djihadiste en prime.

Citation de LoveStreet
Dit-il alors qu'il a trait pour trait la même face avec la barbe djihadiste en prime.
Nan j'ai une tête de gentil qd mm