Citation de corpsceleste
2) Les centres de formation sont remplis d’arabes et de musulmans qui font évidemment preuve de la gentillesse qu’on leur connaît envers les gwers
J'ai fais du foot quand j'étais gosse et j'étais dans un club de région parisienne et ceci, en tant que jeune gwer sensible si tu avais le malheur de t'inscrire dans un club de foot sans être portugais ou à la limite italien tu allais passer ton temps à te battre et te battre était le meilleur (et surtout l'unique) moyen de ne pas te faire harceler toute l'année que ce soit par les gamins africains ou les entraineurs aussi africains.
Les joueurs blancs qui ne subissaient pas de harcèlement étaient les gardiens car ces africains ne voulaient pas jouer ce poste.
Si le foot est autant représenté par les africains et notamment noirs africains c'est parce que les clubs de football sont dirigés par ces derniers et/ou parce qu'il y a en a dans toutes les grandes villes de France et il y a des aides pour inscrire les jeunes de cité.
Les coachs sont également des anciens "jeunes de cité" d'ailleurs.
Remarquez comme "les noirs sont meilleurs que les blancs" uniquement dans le foot mais jamais dans la boxe, le rugby, le mma, la natation, la lutte etc...
Comme l'a dit 30cm, le sport à haut niveau c'est politique.
Le football est LE sport le plus populaire d'Europe et potentiellement du monde bien sur que les gouvernements mondialistes (pour ne pas dire le mot en J) vont pousser les fédérations à composer des équipes multiraciales voir totalement africanisés.