Topic : « Noémie fait des crises d’angoisse à cause de la chaleur. »

Citation de LoveStreet
Basée, on doit drastiquement réduire la population mondiale et arrêter de saccager la nature.

Pas nécessairement, si tout le monde consommait comme un hindou il n’y aurait pas de problèmes.

Je préfère faire face au dérèglement climatique avec des jeunes en forme qu’avec des vieux.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Parfaite pour la Wape Factory. Si elle n’a pas l’énergie vitale de se perpétuer et qu’on plus elle occupe un bullshit job - emploi fictif payé par les hommes- elle sera plus utile à faire des bébés blancs dans la WF.
Citation de HylienDivin
Parfaite pour la Wape Factory. Si elle n’a pas l’énergie vitale de se perpétuer et qu’on plus elle occupe un bullshit job - emploi fictif payé par les hommes- elle sera plus utile à faire des bébéa blancs dans la WF.

https://i.imgur.com/jFww5gKs.jpeg
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de HylienDivin
Parfaite pour la Wape Factory. Si elle n’a pas l’énergie vitale de se perpétuer et qu’on plus elle occupe un bullshit job - emploi fictif payé par les hommes- elle sera plus utile à faire des bébés blancs dans la WF.

https://i.imgur.com/dLuACncs.gif
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Sekiin
Pas nécessairement, si tout le monde consommait comme un hindou il n’y aurait pas de problèmes.
Je préfère faire face au dérèglement climatique avec des jeunes en forme qu’avec des vieux.

Va y, je te regarde vivre comme un hindou :)
Citation de LoveStreet
Basée, on doit drastiquement réduire la population mondiale et arrêter de saccager la nature.

Faudrait tous vous envoyez bosser sur des chantiers, vous vous rendriez alors compte de la chance que vous avez d'avoir le confort moderne

Moi je l'admet, je suis un pro confort.

Je n'ai pas de considération moral envers la nature

L'Homme blanc n'a jamais vécu en harmonie avec la nature, la nature c'est la guerre, purement et simplement.
Citation de GoyInsoumis
L'Homme blanc n'a jamais vécu en harmonie avec la nature, la nature c'est la guerre, purement et simplement.

La Nature fait depuis des milliards d’années ce que l’Homme n’a toujours pas été foutu de faire : garder l’équilibre.

Le prédateur n’est pas « supérieur » à la proie, c’est une symbiose. Si les proies disparaissent alors les prédateurs disparaissent aussi.

Mais les néo-darwinistes sont obsédés par les rapports de force.
C’est littéralement une pute avec un mym et 2 enfants de deux pères différents qui fait des takes de golmon ultime sur tiktok

Considérer son avis = selecao
Citation de GoyInsoumis
Faudrait tous vous envoyez bosser sur des chantiers, vous vous rendriez alors compte de la chance que vous avez d'avoir le confort moderne
Moi je l'admet, je suis un pro confort.
Je n'ai pas de considération moral envers la nature

Je bossais sur des chantiers et ils ont raisons, tu n'as pas besoin de labubu, mcdo et de crocks.
Ouais bon vous êtes des larpeur spé edgelord

Vous êtes chroniquement en ligne et vous parlez d'éco fascisme depuis votre pays du premier monde et surtout, depuis votre ordinateur :hap:
Citation de Sekiin

Je ne suis pas darwiniste et tu dis de la merde.

Je répète, va vivre comme un hindou, j'attends, je t'observe même.

Auto-édit :
Citation de 14huithuit

Je ne te crois pas, les ouvriers colle bleu sont humble et apprécie leur confort de vie.

Mais bref, que des larpeur ici

C'est pas un chrétien nazi qui va me faire la leçon sur mes besoins mdr
Citation de GoyInsoumis
Je ne te crois pas, les ouvriers colle bleu sont humble et apprécie leur confort de vie.
Mais bref, que des larpeur ici
C'est pas un chrétien nazi qui va me faire la leçon sur mes besoins mdr

Les vrais larpeurs ont tendances à mal prendre les choses et à rentrer dans le conflit même quand il y a rien enft.
https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Chantiers, chantiers au noir, mécanique, technicien de surface, sécu et j'en passe moi aussi j'ai trimer et je trime toujours.
https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
L'humanité s'adapte difficilement a internet et l'afflu constant de stimuli ce qui produit des gens névrosés ou affolés les féministes les éco anxieux les lgbt les islamophobes tout ces gens sont enfermés dans des boucles algorythmique et réagissent mal aux stimulis peut être qu'il y avait ca aussi à l'époque avec l'arrivé des livres !
Liste des sujets