Topic : « nn.. »

oh les sales fils depute juifs nazis ; vosu aavez intret à vosuc almer av ec les tridences via puce dans orielel interne par toture elctronque bande de minables enuclés vous allez vois si en plsu d'assassiner et de martyriser atrocement mon compagnon Abdesslam AATILAH mort achev é le 27 fév 2026 et de menacer d emort tous me sproches pour qu eje ne porte pas plainte contre votre tas de merde commanditaire létron puant SARKOZY, vous me tortuez en plus!! pourme faire souffrir et tenter de faire taire et vous volez tosu mes biens , bande d'enculés jevais vous calmer sacs de merde avec uen bonne plainte dans la gueule du nabot assassin commanditaire SARKOZY ! nimaginez pas que tout ça va rester impuni sales étrons puants et pour le massac re de Mohammed MOULAY dont vosu vantez aussi, ça va aller direct en justice aussi sosu forme de quesion pour enquête !!!! !! A mort les juifs nazis AMORT LASSASSIN SARKOZY !!!!!!!! couvert en justice comme vous l êtes par la pourriture d e procureur BADORC dotn la place est en taule pour longtemps, complice de lassassinat contre abdesslam vous allez payer les enculés , tosu !!!!!!!!!!!! e tle prix fort , je vais pas vous rater les fisl depute ! faites moi confiance
Liste des sujets