Bonjour Avenoel
,
Je me permet de vous dire que Risistar revient (vous y aviez déjà participé et fait une alliance il y a quelques années, l’alliance AVN
BREF, DEBUT DES INSCRIPTIONS LE MARDI 14 JUILLET A 11H
Il fait chaud, il fait beau, les filles sont à moitié nues, ya plein de feux d'artifice, quoi de mieux pour sortir prendre l'air ?
MAIS NON MES KHEYS D’AVN
Ne cédez pas à la vie de yeslife, venez plutôt rejoindre l'élite sur Risistar
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Risistar est un OGame PAR et POUR les Kheys, sans aucune trace de P2W ni de pubs (Risistar+ ça n'existe pas mon garçon
)
Pour commencer, la légendaire image de présentation :

C'est un jeu de gestion sur navigateur (jouable sur N'IMPORTE QUEL APPAREIL, un khey y a joué sur DS, un autre sur une Tesla
)
Vous pourrez construire des mines, fabriquer une terrible flotte, rechercher les plus puissantes technologies, pour ensuite devenir le maitre de l'univers !
Des mécaniques exclusives, un jeu rééquilibré (Pas forcément super bien... *tousse*), et une vitesse bien supérieure à OGame. (On parle de 13x pour les ressources par exemple)

On entre dans la 19e saison (va-t-on rattraper les Simpsons un jour ??), avec un rework des classes. Oui, encore. On va aussi accélérer un peu le jeu.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser vos questions, sinon rejoignez nous sur le discord pour faire vos alliances et vos complots. (L'invitation est sur le site)
Le serveur ouvre le mardi 14 juillet à 11h.
Le site pour jouer est le suivant : https://risistar.fr
Alors on vous attend mardi à 11h!

,Je me permet de vous dire que Risistar revient (vous y aviez déjà participé et fait une alliance il y a quelques années, l’alliance AVN

BREF, DEBUT DES INSCRIPTIONS LE MARDI 14 JUILLET A 11H
Il fait chaud, il fait beau, les filles sont à moitié nues, ya plein de feux d'artifice, quoi de mieux pour sortir prendre l'air ?

MAIS NON MES KHEYS D’AVN

Ne cédez pas à la vie de yeslife, venez plutôt rejoindre l'élite sur Risistar

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Risistar est un OGame PAR et POUR les Kheys, sans aucune trace de P2W ni de pubs (Risistar+ ça n'existe pas mon garçon
)Pour commencer, la légendaire image de présentation :

C'est un jeu de gestion sur navigateur (jouable sur N'IMPORTE QUEL APPAREIL, un khey y a joué sur DS, un autre sur une Tesla
)Vous pourrez construire des mines, fabriquer une terrible flotte, rechercher les plus puissantes technologies, pour ensuite devenir le maitre de l'univers !
Des mécaniques exclusives, un jeu rééquilibré (Pas forcément super bien... *tousse*), et une vitesse bien supérieure à OGame. (On parle de 13x pour les ressources par exemple)

On entre dans la 19e saison (va-t-on rattraper les Simpsons un jour ??), avec un rework des classes. Oui, encore. On va aussi accélérer un peu le jeu.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser vos questions, sinon rejoignez nous sur le discord pour faire vos alliances et vos complots. (L'invitation est sur le site)
Le serveur ouvre le mardi 14 juillet à 11h.
Le site pour jouer est le suivant : https://risistar.fr
Alors on vous attend mardi à 11h!