Je suis prêt à tout entendre.
Topic : « Spoilez-moi des trucs. »
tu vas jamais te marier
Citation de SeigneurDesKJ
Dieu existe et Jésus est l'incarnation de chaire, Son fils, mort pour nos pêchés.
Je sais, j'ai déjà vu le film.
Citation de Coraline
tu vas jamais te marier
Citation de NukaCola
Tu veux te marier sekiin ?
Avec Chant.
Il existe des mondes supra-mentaux et subtils beaucoup plus hauts dans l'échelle de la conscience ou toute la nature est vivante et brille de billes de lumière avec des couleurs que l'on ne connait pas ici, d'une lumière si forte comme si l'on contemplait 10 000 soleils en même temps et pourtant elle ne brûle pas les yeux, des gens ayant fait des sorties de corps peuvent en témoigner, revenir sur terre est ensuite très très dur, car cette beauté d'apparence Infinie n'existe pas ici.
Citation de LoveStreet
Il existe des mondes supra-mentaux et subtils beaucoup plus hauts dans l'échelle de la conscience ou toute la nature est vivante et brille de billes de lumière avec des couleurs que l'on ne connait pas ici, d'une lumière si forte comme si l'on contemplait 10 000 soleils en même temps et pourtant elle ne brûle pas les yeux, des gens ayant fait des sorties de corps peuvent en témoigner, revenir sur terre est ensuite très très dur, car cette beauté d'apparence Infinie n'existe pas ici.
Y’a des teens en crop-top dans tes mondes LoveStreet ?

Citation de Sekiin
Y’a des teens en crop-top dans tes mondes LoveStreet ?
Non en les êtres de lumière dans ces mondes n'ont pas de sexe mais ils peuvent prendre différents sexes en apparence mais c'est juste une apparence.
Les "rebelles" syriens sont juste des juifs sous couverture
Idem pour les opposants iraniens
excepté les chad moudjahidines du peuple
Idem pour les opposants iraniens