Topic : « Vraiment d’énormes cassos »

Ha ben voilà si on veut parler de cassosserie, c'est quelque chose les députés au paraguay :rire:
Jpensais pas qu'on pouvait faire pire qu'à notre propre assemblée nationale, mais visiblement si
Citation de NukaCola
Ha ben voilà si on veut parler de cassosserie, c'est quelque chose les députés au paraguay :rire:
Jpensais pas qu'on pouvait faire pire qu'à notre propre assemblée nationale, mais visiblement si

Elle est juive d'où la manoeuvre mais ce qu'elle dit est pas forcément faux

Par contre risquer un incident diplomatique pour défendre un footballeur ca en dit long sur l'état du pays
Citation de Yolocaust
Elle est juive d'où la manoeuvre mais ce qu'elle dit est pas forcément faux

Ouais mais on parle de députés là, ça tient plus le "au lieu de se préoccuper la souveraineté alimentaire et l'euthanasie" ? Ca fait quasi une semaine qu'ils pleurent "ouin ouin il a pas serré la main du gardien" ( tellement mérité au vu du comportement de racaille de leur équipe ) alors qu'ils sont putain-de-députés. Jpense que ces gogoles auraient klaxonné trois jours durant, s'ils avaient gagné

Par contre risquer un incident diplomatique pour défendre un footballeur ca en dit long sur l'état du pays

Non mais zéro incident diplomatique le gouvernement paraguayen s'est déjà excusé dès sa première sortie médiatique. C'est juste du buzz pour quelque obscures députés d'un tout petit pays
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de NukaCola
Confondre les passionnés de foot et les demeurés qui klaxonnent https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il y a du foot 5 jours par semaine, 10 mois dans l'année, t'as l'impression que ça klaxonne aussi souvent ?

on rentre dans le hobby la c'est different.
Citation de Yolocaust
Kesturaconte fils de pute, a quel moment j'ai fait du dropshipping ? Confondre ecommerce et dropshipping ca en dit plus sur ton qi que sur le miens
Va payer ton maillot 100 balles et contente toi de défendre Mbappé face à la méchante ministre Paragoyaine, pignouf

défendre mbappé :love:

j'aimerai qu'il me sodomise et m'écarte l'anus mais à chaque fois que je lui propose il me sort "j'ai déjà mannu dsl" :(
Liste des sujets