Topic : « DAO tu n'es pas BON D2LIRE »

du coup l'iranien ou n'importe quel autre mec il veut juste juter splitch splatch sans rancune à dans deux semaines

Si tu veux te reproduire trouve un homme traditionnel genre catho gentil
Les seuls mecs qui prendront ton insécurité pour de la froideur solide seront des religieux un peu coincés

Après tu peux prétexter des retraites de prières non-mixtes pour aller dans des soirées goths porter des bas résille et te mettre un plug à queue de furry dans le cul
Citation de daokedao
je veux pas d'un pucix gwer coincé du cul sans piment
Et puis maintenant le mâle dominant en France, c'est l'homme arabo-islamique donc bon.

donc tu ne te veux pas toi même et tu veux ce que tu détestes :(

après le raisonnement est logique :(
Avant elle 2tait pas comme ça. Elle a chang2e depuis quelques ann2es car elle a rencontr2e un p2d2, elle a beaucoup rag2 car il ne l'a pas bais2 (logique, il n'a encul2 que des hommes p2d2). C'est pour ça qu'elle a vrill2. Son cœur s'est emball2 et s'est rempli de n2gativit2. Dommage j'aurais aim2 qu'elle reste gentille mais elle a chang2. Seule er bientôt st2rile, adieu b2b2, ton sourire g2n2reux nous a manqu2. :snif:
Citation de daokedao
je ne suis ni pucelle, ni gwer, ni fade, ni coincée du cul.
J'ai baisé, je ne suis pas gwer, je suis pimentée, je me mets des plugs dans le cul

imagine tu es obligé de te mettre un truc dans le cul pour prouver

tu ne sera plus coincé du cul et pimenté seulement lorsque tu aimeras ça

mais pour ça il faut s'entrainner tous les jours https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets