Topic : « Les scientistes : "je crois que ce que je vois" »
« C’est pas prouvé scientifiquement » 

Le cerveau humain: « je suis littéralement codé génétiquement pour voir que ce que je crois plutôt que croire que ce que je vois »
Les scientifiques croient aux UV sans pouvoir les voir
La science c’est pas croire ce que l’on voit mais croire ce qui est démontré 

Rien de plus solaire et aryen que la méthode scientifique
Citation de corpsceleste
Rien de plus solaire et aryen que la méthode scientifique
Rien de plus terre à terre et lié à la nature que de ne croire aux méthodes juives

Citation de Corbeaupoilus
Rien de plus terre à terre et lié à la nature que de ne croire aux méthodes juives
C’est quoi les méthodes juives ? Croire en dieu ? Le supplier de punir les méchants en se plaçant dans une position particulière ? Couper des prépuces pour sceller une alliance avec lui ? Manger des bouts de pain pour se sentir en communion avec lui ?

Ton univers mental est profondément j, goy

Citation de corpsceleste
C’est quoi les méthodes juives ? Croire en dieu ? Le supplier de punir les méchants en se plaçant dans une position particulière ? Couper des prépuces pour sceller une alliance avec lui ? Manger des bouts de pain pour se sentir en communion avec lui ?
Ton univers mental est profondément j, goy
Croire aux chambres à gaz, croire à l'évolution, croire aux conquêtes spatiales, croire à la bombe nucléaire, croire à la terre ronde. Aya

Citation de Corbeaupoilus
Juste une question, c'est moi ou pas ?
Citation de Chlamydomonas
Juste une question, c'est moi ou pas ?
C'est tout le monde et personne qui est visé aya

Citation de NukaCola
Bah à l'origine la phrase est de St thomas d'acquin
Ayaaa non désolé Fréro pas d'Aquin non.. lui c'était un 260 de QI il se serait pas fait avoir si facilement, c'est le st thomas des évangiles...

Ahh sinon non c'est le mec moche avec ad Laurent et hitler 

Citation de Sekiin
La science c’est pas croire ce que l’on voit mais croire ce qui est démontré
ni l'un ni l'autre.