Topic : « La DMT 💊🧠 🌀 »

Citation de NukaCola
Non mais la molécule revient souvent
Auto-édit :
Par exemple ?

A forte dose (3 bonnes taffs) elle gĂ©nĂšre des sorties de corps, et il y a des expĂ©riences trĂšs trĂšs similaires aux vĂ©ritables sorties de corps faites sans drogue, elle a donc bien des choses a nous apprendre de l'au-delĂ  Ă  mon humble avis, des discutions hautement philosophiques avec des entitĂ©s, des rencontres extraterrestres avec d'autres espĂšces etc, on peut mĂȘme faire des expĂ©riences de dissolutions totales dans une lumiĂšre infinie avec la molĂ©cule 5-MeO-DMT sa forme la plus puissante, c'est littĂ©ralement la molĂ©cule de Dieu.
Citation de LoveStreet
A forte dose (3 bonnes taffs) elle gĂ©nĂšre des sorties de corps, et il y a des expĂ©riences trĂšs trĂšs similaires aux vĂ©ritables sorties de corps faites sans drogue, elle a donc bien des choses a nous apprendre de l'au-delĂ  Ă  mon humble avis, des discutions hautement philosophiques avec des entitĂ©s, des rencontres extraterrestres avec d'autres espĂšces etc, on peut mĂȘme faire des expĂ©riences de dissolutions totales dans une lumiĂšre infinie avec la molĂ©cule 5-MeO-DMT sa forme la plus puissante, c'est littĂ©ralement la molĂ©cule de Dieu.
IntĂ©ressant. Le descente doit ĂȘtre lourde, le retour Ă  la rĂ©alitĂ© https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Citation de Sekiin
Chaud ce forum de drogués

T'aimes bien ?
Citation de NukaCola
IntĂ©ressant. Le descente doit ĂȘtre lourde, le retour Ă  la rĂ©alitĂ© https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

J'ai étudié au bas mot des centaines de récits, un petit exemple dans ce sens la, une anecdote d'un mec qui report un trip, il prend une forte dose il part totalement dans une dimension trÚs lointaine, il se retrouve face a une entité d'une forme inimaginable a notre échelle, de couleurs et de formes géométriques impossibles pour nous (un classique) puis l'entité lui demande : tu veux voir ?
Puis d'un seul coup il voit absolument tous les moments de sa vie dĂ©ployĂ©s dans un espĂšce d'immense arbre gĂ©nĂ©alogique presque infini avec Ă  chaque moment de sa vie toutes les possibilitĂ©s diffĂ©rentes s'il avait fait un choix diffĂ©rent en gros il voyait les milliards de lui possible en mĂȘme temps... puis d'un seul coup il fixe un souvenir particulier quand il a 8 ans et qu'il marche sur un chemin, il rentre littĂ©ralement dans le souvenir et le revit au sens littĂ©ral du terme mais modifie par un geste celui-ci...
Puis quand il est revenu Ă  lui aprĂšs son trip il ne se sentait plus lui mĂȘme car il Ă©tait persuadĂ© d'avoir modifiĂ© son souvenir et donc lui-mĂȘme, et c'est carrĂ©ment une sensation
/ Ă©motion rĂ©elle qu'il ressentait et il a mit plusieurs semaines a se ressentir lui-mĂȘme je crois.

Voila le genre d'exemple d'un trip classique sous DMT donc oui ca peut-ĂȘtre trĂšs perturbant.
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
J'ai des proches qui en ont dĂ©jĂ  pris et honnĂȘtement ça n'a rien d'une drogue rĂ©crĂ©ative :

Visions d'entités, communication télépathique, vision d'un tunnel lumineux etc...

C'est tellement intense et violent que ça pousse des tox Ă  arrĂȘter leur mode de vie de dĂ©chet donc bof...

Je sais pas si j'essayerais un jour mais lĂ  pour le coup, on voit votre vrai visage, les sois disants "aryens spirituel" du forum.

La DMT n'a rien Ă  voir avec l'herbe ou le LSD, c'est une autre bĂȘte...

Bien plus proche de l'extase d'un oracle que des délires d'un fumeur de joint qui train à la fac...
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de LoveStreet

Absolument, ça n'a rien d'une substance récréative.

Un ami m'a sortis en plein "trip" avoir été secoué par des entitées pour l'avoir prise dans un contexte "d'échappatoire".

La substance te punit si tu fais n'imp avec, ça fait peur.
Liste des sujets