Topic : « [LIFEFUEL] La France est le SEUL pays européen »
aya EDM au pays-bas pas étonnant
faut aller en finland, personne n'y pense 

Pas de Métal pour la Norvège ?
Citation de corpsceleste
T’aimes le heavy métal toi ?
sur mon compte original ma pdp c'est dave mustaine
Belgique, Pays Bas et Finlande basés.
La Fronce?
rien de surprenant pour ce pays où les Mathéo et Emma s expriment en "wesh frrrèrrrre !"
La Fronce?
rien de surprenant pour ce pays où les Mathéo et Emma s expriment en "wesh frrrèrrrre !"
La France a toujours été l'agent négrificateur de l'Europe par exemple les blancs anglais malgré l'immigration incroyable n' écouteraient jamais massivement de la musique de singe comme maitre gims ou aya nakamura
ok la nouvelle "France" prouve son status de cassos une nouvelle fois.
Mais par contre l'Espagne faut qu'on en parle là, c'est plus possible.
Mais par contre l'Espagne faut qu'on en parle là, c'est plus possible.
La chanson française normale genre indochine n'est pas assez exotique pour les gros LARPEUR dégénérés français non il faut un singe mythomane qui baragouine sur du tamtam qu'il est millionaire ou que c'est un bandit international la ca l'excite le dreamer de zone pavillonaire entre deux courses chez lidl !!
sale pauvre de merde je te réeduquerais ca a coup de bâtons moi
Citation de 30cm-au-repos
Les français ont le rap de négro et les espinguoins ont le reggaeton de chicanos.
Esta fi-ni-to.
horrible bordel mdr
ca fait plus de 30ans que les français sont agressivement travaillés au cerveau par les (((producteurs))) déjà dans les années 90 ils bombardaient le cerveaux des greluches avec des "latinos" bruns ténébreux qui étaient en fait des sales narbos et levantins maquillés puis ca n'as été que dégringolade toujours plus vers le sud toujours plus vers le singe il faut une vraie politique d'hygiéne raciale en France !
Citation de floda18
ca fait plus de 30ans que les français sont agressivement travaillés au cerveau par les (((producteurs))) déjà dans les années 90 ils bombardaient le cerveaux des greluches avec des "latinos" bruns ténébreux qui étaient en fait des sales narbos et levantins maquillés puis ca n'as été que dégringolade toujours plus vers le sud toujours plus vers le singe il faut une vraie politique d'hygiéne raciale en France !
toutes les blanches veulent un mec avec des cheveux noir j'ai l'impression
Connaissez vous la théorie Limp Bizkit?
En gros, suite au concert de Woodstock 99, une grosse émeute a eu lieu, les élites auraient réalisés qu'une bande de jeunes blancs énervés avaient le potentiel de renverser le système. Limp Bizkit étant le bouc emissaire, ils leur ont fait porter la responsabilité des émeutes.
Suite à ça, le gros rock -qui était pourtant encore ultra populaire- a disparu des médias qui l'ont remplacé par le rap et autres sons nases. Les groupes de rock qui ont suivis étaient tous éfféminés (The White Stripes, The Killers..par exemple)
Skyrock dirige la France