Topic : « vous pensez mourir a quel age? »
548 ans
30 ans par choix
Dans la quarantaine, du moins c'est une espérance.
Citation de farod_
30 ans par choix
Et bah au Moyen-âge on mourait à 30 ans
C'est un bon âge pour mourir

Citation de Kheyetteredpill
Et bah au Moyen-âge on mourait à 30 ans
C'est un bon âge pour mourir
C'est faux ça
En gros les chiffres de l'espérance de vie à l'époque sont biaisés car il y avait un grand pourcentage de mortalité infantile. Par exemple si 50% des naissances meurent à 1 ans, et 50% à 60 ans, bah la moyenne des deux fait 30 ans.
Sauf que en réalité si tu n'es pas mort bébé, tu vas pas mourir subitement à 30 ans. Tu vas vivre jusqu'à 60, 65, 67 ans...

pas trop tard j'espère... si c'est dans le mois. ou la semaine ca serait nickel...
Citation de 30cm-au-repos
Je suis quasi sûr que je vais fracasser l'horloge du temps, genre pas loin d'être centenaire.
Je cumule littéralement tous les critères pour l'atteindre en tous cas, d'un point de vue génétique, santé cardiovasculaire et musculaire actuelle.
Après, on est jamais à l'abri d'une merde...
bah du coup tu mourras a 30 ans, pas après
c'est bien un truc de golem de vouloir vivre après la vingtaine, tu deviens plus qu'un déchet qui consomme, t'es plus capable d'aligner trois mots sans bégayer, tu deviens un gros fils de pute quoi
62 ans
Citation de farod_
c'est bien un truc de golem de vouloir vivre après la vingtaine, tu deviens plus qu'un déchet qui consomme, t'es plus capable d'aligner trois mots sans bégayer, tu deviens un gros fils de pute quoi
c'est clair, t'as même besoin d'aide pour te torcher
J pensais déjà être morte
Honnêtement j’en sais rien et je m’en fou je crois
Honnêtement j’en sais rien et je m’en fou je crois
Citation de farod_
D'accord fils de pute, ça fait bien des années que j'ai passé les trente ans par contre.