Messi….
Topic : « [⚽️🏆] Je vais arrêter de suivre cette coupe du monde »
Messi je t’aime je t’aime
On t’attend en finale le nain trisomique
bordel j’aimerais pas être égyptien
FIFARGENTINE !!
Chiale Sekiin !! Chiale !! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😁😁😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😁😂😂😂😂😁😂😂😂😂😂😂
On les attend en finale.
Bordel même pas d'émeutes dans le stade. Même pas un peu de divertissement au sein de ce match de merde...
Putain c'est incroyable en vrai, au 2-0 j'ai éteint ma TV de rage, et après je regarde le score, je vois 3-2 pour l'Argentine 😂😂😂😂😂😂
Citation de AlysaLiu
Putain c'est incroyable en vrai, au 2-0 j'ai éteint ma TV de rage, et après je regarde le score, je vois 3-2 pour l'Argentine 😂😂😂😂😂😂
Fallait regarder !! C’était trop bien. J’ai jamais perdu espoir perso
Cristiano il va finir par tuer quelqu’un non ?
Citation de Zenjin3001
Mais nan la Suisse qui bat la Colombie. Que je suis excité putain...
Belgique 🇧🇪 - Suisse 🇨🇭 en finale

Citation de Sekiin
Belgique 🇧🇪 - Suisse 🇨🇭 en finale
Si tu aimes un minimum au football tu sais au fond de toi que ça serait la pire chose qui puisse arriver
La meilleure finale aurait été un truc du genre Portugal-France, Portugal-Colombie, Portugal-Mexique ou Maroc/Espagne...
Histoire que Ronaldo gagne sa première coupe du monde après Messi. La boucle aurait été bouclée

Mais là Suisse-Belgique ça serait une catastrophe (bon moins pire que l'Argentine en finale certes)
Citation de Zenjin3001
Si tu aimes un minimum au football tu sais au fond de toi que ça serait la pire chose qui puisse arriver
La meilleure finale aurait été un truc du genre Portugal-France, Portugal-Colombie, Portugal-Mexique ou Maroc/Espagne...
Histoire que Ronaldo gagne sa première coupe du monde après Messi. La boucle aurait été bouclée
Mais là Suisse-Belgique ça serait une catastrophe (bon moins pire que l'Argentine en finale certes)
Putain de footix