Topic : « Vous êtes prêt pour le summer body 2026 ? »

La honte d’avoir un tronc en guise de buste avec des brindilles collées dessus en guise de bras, ou de la couenne dégoulinante ou pire, être skinnyfat

Je viens de réaliser que beaucoup de citadins sont assez dysgeniques donc ça me fait relativiser sur moi 🫪
Citation de LoveStreet
Les skinny fat et les gros devraient être exclu de la société, c'est une honte envers soi-même et envers les autres.

L’explosion des gros ces dix dernières années bordel

Ça coïncide plus ou moins avec l’essor des trucs de merde de livraison, comme c’est bizarre tiens
Citation de FanfanLaGaloche
ça ira j'ai pas envie de les accueillir

Tu fais du street workout dans les terrains boueux de fin fond de la Moselle Fanfan ?

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
L’explosion des gros ces dix dernières années bordel
Ça coïncide plus ou moins avec l’essor des trucs de merde de livraison, comme c’est bizarre tiens

Le sucre. :)
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de LoveStreet
Tu fais du street workout dans les terrains boueux de fin fond de la Moselle Fanfan ?
Je sais pas si t'es au courant mais je suis pas mosellan, faut pas me confondre avec Francis.
Si non j'croyais que comme moi tu n'aimais pas la saison estivale, et que tu préfère les saisons noires ? Tu me lâcherais pas sur ce coup là quand même
Citation de FanfanLaGaloche
Je sais pas si t'es au courant mais je suis pas mosellan, faut pas me confondre avec Francis.
Si non j'croyais que comme moi tu n'aimais pas la saison estivale, et que tu préfère les saisons noires ? Tu me lâcherais pas sur ce coup là quand même

Je me promène torse nu en plein décembre, je prépare mon WhiteWinterBody
Citation de LoveStreet
Je suis prêt depuis 15 ans, jamais pris de poids street workout minimum 3 fois par semaine depuis toutes ces années, c'est carré.

Et toujours aucune photo pour le prouver franchement c’est la honte
Liste des sujets