Topic : « Ici vous racontez votre première vraie drague de rue »

Deux teenarabes dans le métro quand j'avais 18 ans.
J'avais le cœur qui battait très très très fort, j'ai bégayé et parlé super vite, je ne sais même plus ce que j'ai dit, elles ne m'ont pas répondu et j'ai tracé ma route fier comme un coq.
Je marchais dans la rue je devais avoir 15 ans, deux teens blondes passent a côté de moi en ricanant j'entends une dire à l'autre "il est trop beau.." 5m plus loin elles m'appellent, sa copine vient me voir et me demande mon numéro pour l'autre, je lui donne, je me casse.
(Il s'est rien passé par la suite) + No fake
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Je marchais dans la rue je devais avoir 15 ans, deux teens blondes passent a côté de moi en ricanant j'entends une dire à l'autre "il est trop beau.." 5m plus loin elles m'appellent, sa copine vient me voir et me demande mon numéro pour l'autre, je lui donne, je me casse.
(Il s'est rien passé par la suite) + No fake

Sale grand bg de merde

Citation de Coraline
je me fais tjrs draguer par les arabes dans la rue

Tu préférerais que ça soit des jeunes hommes blancs sensibles ?
Citation de Sekiin
Deux teenarabes dans le métro quand j'avais 18 ans.
J'avais le cœur qui battait très très très fort, j'ai bégayé et parlé super vite, je ne sais même plus ce que j'ai dit, elles ne m'ont pas répondu et j'ai tracé ma route fier comme un coq.

bg
Avatar de Coraline Coraline ₊˚.⋆🌙🥀་༘࿐
un arabe m’a dit que j’étais parfaite et trop bien habillée j’avais une jupe longue et un gilet

je pense qu’il voulait me mettre le voile
Avatar de Coraline Coraline ₊˚.⋆🌙🥀་༘࿐
je déteste les hommes

Auto-édit : il m’a fait flipper en plus j’allais traverser la route et il m’a stoppé
On rentrait à pied du collège, on à fait un petit détour sous un pont parce qu'elle me proposait de palper sa capacité pulmonaire.

Une chose en entraînant une autre je l'ai déflorée en plein air no capote + creampie. Fort heureusement pour moi elle n'avait pas encore eu de règles ou mes soldats ne se sont pas révélés efficaces.

À ce jour ma plus fougueuse conquête https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Citation de Pingas
On rentrait à pied du collège, on à fait un petit détour sous un pont parce qu'elle me proposait de palper sa capacité pulmonaire.
Une chose en entraînant une autre je l'ai déflorée en plein air no capote + creampie. Fort heureusement pour moi elle n'avait pas encore eu de règles ou mes soldats ne se sont pas révélés efficaces.
À ce jour ma plus fougueuse conquête https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Mais qu’est-ce qu’il raconte ce taré https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
En Espagne sur la plage. Je venait de me faire recal d'une boîte de nuit, et j'étais seul car mes potes avaient été accepté. Entre temps je m'étais tapé une baston avec un groupe qui voulait voler mes papiers... Bref, la loose.

Je marchais un peu sans bute la nuit quand je me suis dit "azy go plage". Je m'assois et voit une 92i un peu plus jeune assise pas loin de moi. J'attends un peu (imaginez elle a un mec), et puis vu que personne ne semblait la rejoindre je l'ai abordée et on s'est pécho.

Auto-édit : Ah et aussi https://image.noelshack.com/minis/2022/44/2/1667314954-nofak.png
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
jamais dragué nul part... je devrais peut-être un jour...
je vais plutôt raconter la première fois où je me suis fait draguer:
c'était au DNB, j'avais un an d'avance, je venais tout juste d'avoir 14 ans, j'avais fait tout mon collège en homeschooling du coup c'était la première fois de ma vie que je mettais un pied dans un collège...
pour pas m'ennuyer entre les épreuves j'avais pris mon bouquin (les illusions perdues) et à la deuxième récrés, plongé en plein mon roman y'a une bande de 5 ou 6 filles qui viennent m'aborder.
Ca m'emmerde, je découvre juste Balzac, je suis en train d'apprécier, et des gens inintéressant viennent me troubler... je suis donc très froid et voir même peut-être désagréable... tellement que l'une, (elle semblait être la cheffe de son groupe, du moins elle en avait une certain leadership, c'était principalement elle qui posait les questions et imposait le rythme de la conversation), finit par me demander... si j'étais gay... je comprends: "si j'étais gaie"... n'étant pas encore un dépressif chronique à l'époque (il me fallait encore découvrir la vie) je répond par l'affirmative de la manière la plus simple et naturelle du monde... ca va de soit évidemment, tout le monde est gaies... je ne réalise que 5 minutes plus tard de ma bourde, et je me souviens d'avoir coupé la conversation là en disant: "attend mais tu m'as demandé si j'étais pédé toi? mais t'es conne putain!"...
bref...
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Pingas

z'aviez quel âge?
Liste des sujets