Topic : « Payer un abo Tinder, arnaque ou vraiment utile? »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
J'ai jamais payé pour une appli de rencontre je précise. J'avais 19 like y a quelques jours, aujourd'hui j'en ai 35 (tous les jours j'en gagne un peu). J'hésite à me payer un abo Tinder pour voir qui m'a liké mais j'ai peur que ce soit une arnaque, qu'une fois que j'aurai payé, la moitié des likes auront disparu, que les like restant seront soit des bots/fake profile soit des géotouristes à plusieurs milliers de km :(

Quelqu'un qui a déjà payé peut-il me faire son retour d'expérience svp?

:merci:
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Corbeaupoilus
Acheté une carte bancaire jetable en ligne tu payes une fois

Pourquoi je ferais ça :( ? Je suis passé par un site de clefs (comme les clefs de compte Steam), c'est bien moins cher qu'en souscrivant normalement et en plus y a pas de renouvellement.
Mais c’est ça qui est excitant sur tinder, cette loterie, et de swipper et soudain ITS A MATCH! quelle adrénaline. Où est l’intérêt de tout savoir et tout
Citation de DarthSyphilis
Bon, je suis faible, j'ai pris un abo Tinder Gold d'un mois pour 8€(via une clef, sinon c'est bien plus cher) .

+ de 99 depuis des mois, et toujours pas intéressé par prendre l'abo. Elles discutent quelques messages et se barrent, même les profils validés. Heureusement, pas pris d'abo.
Citation de Valar-Dil
Mais c’est ça qui est excitant sur tinder, cette loterie, et de swipper et soudain ITS A MATCH! quelle adrénaline. Où est l’intérêt de tout savoir et tout

C'est horrible, c'est l'usine ce swip droite swip gauche. L'image même du consumérisme des relations. Alors que le charme d'une rencontre aléatoire, virtuelle ou non, et d'une affinité tombée du ciel :pacd: :pacd: :pacd:
Liste des sujets