Topic : « La plus grande douleur que vous ayez vécu ? »

Citation de NukaCola
Perso 16 points de suture au bout de 3 doigts et à vif. Je souhaite ça à personne https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Les bouts des doigts c'est affreusement douloureux parait-il, alors je te crois sur parole.

Perso ca doit être soit les migraines (j'ai déjà fini à l'hôpital plusieurs fois) ou alors cette fois ou je me suis arrachée le tibia et probablement fissuré l'os en me chiant dans des escaliers en pierre. 25 ans plus tard il me manque encore de la viande au niveau de la cicatrice :rire:
Citation de Valar-Dil
Les bouts des doigts c'est affreusement douloureux parait-il, alors je te crois sur parole.
Perso ca doit être soit les migraines (j'ai déjà fini à l'hôpital plusieurs fois) ou alors cette fois ou je me suis arrachée le tibia et probablement fissuré l'os en me chiant dans des escaliers en pierre. 25 ans plus tard il me manque encore de la viande au niveau de la cicatrice :rire:

T'as encore ces migraines ?
Citation de NukaCola
T'as encore ces migraines ?

Oui ca arrive quelques fois dans l'année. Mtn j'ai des triptans pour contrer, soit à avaler, soit à m'injecter dans le nez quand j'ai des vomissements. T en as deja eu ?
Citation de Valar-Dil
Oui ca arrive quelques fois dans l'année. Mtn j'ai des triptans pour contrer, soit à avaler, soit à m'injecter dans le nez quand j'ai des vomissements. T en as deja eu ?

Plus jeune j'ai pu avoir de sévères maux de tête, à m'en donner la nausée, mais je pense pas à ton point. De là a finir à l'hosto ou sous traitement du moins

C ptet parce que je me suis jamais rien cassé/fêlé mais j'aurais mis tes migraines laaaaarge au dessus sur l'échelle de la douleur
Citation de NukaCola
Plus jeune j'ai pu avoir de sévères maux de tête, à m'en donner la nausée, mais je pense pas à ton point. De là a finir à l'hosto ou sous traitement du moins

Ah mais les nausées c'est un bon indicatif de migraine aussi quand même. Après y'a d'autres symptome à prendre en compte pour que ce soit une migraine et non une grosse céphalée . We à l'hosto quand aucun des médicaments ne faisaient effet, que j'arrêtais pas de vomir et que j'ai fini en pleure tellement j'en pouvais plus.
J'pouvais plus bouger, la moindre lumière et le moindre son me faisait comme une lame dans la tête. J'suis arrivée aux urgences "madame zavez mal à combien sur une échelle de 1 à 10 :hap: " "jmen fou de votre échelle, faites kekchose pitié" elle a été cool, direct sous morphine, masque o2 et rompiche.
Généralement moi c 24h de migraine et encore 24h juste pour m'en remettre
Je me souviens pas et j’ai plus de ressenti de la douleur et beaucoup de zones de mon corps anaesthésiées car beaucoup de nerfs/os/articulations endommagées par le surmenage, si je les sentais je pense que je tiendrais pas debout et que ce serait la pire douleur de ma vie 24h/24.
Humm les bouts de doigts c'est assez douloureux en effet, je m'étais fait un retour de cutter direct dans le haut du pouce ça avait enlevé un bon morceau de chair, on voyait le jour a travers mon ongle, puis le bout de chair tenait plus alors je l'ai balourdé.
Étonnamment tout le trou c'est recouvert et j'ai même une excroissance au bout de celui-ci, mais le plus dur finalement ça été de bosser avec ça les deux semaines qui suivirent je ne pouvais plus rien serrer ou porter avec la main tellement que ça piquait et la la douleur était a peine tenable.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
alors je sais que j'ai subi la plus grosse douleur du forum

j'ai été a la muscu et j'ai fait un faux mouvement au niveau du dos,
plus tard dans la journée j'ai monté des escaliers et j'ai eu un eclair de douleur venu de la colonne vertebrale, une douleur tellement puissante que j'ai vu une lumière et j'ai entendu un bruit d'electricité
ça m'a coupé le souffle sur le coup
plus tard dans la nuit j'ai du appeler les urgences j'avais tellement mal au dos que j'étais incapable de remonter sur mon lit après avoit été pisser, j'avais bouffées de chaleur tremblements etc
Citation de Chlamydomonas
plus tard dans la journée j'ai monté des escaliers et j'ai eu un eclair de douleur venu de la colonne vertebrale, une douleur tellement puissante que j'ai vu une lumière et j'ai entendu un bruit d'electricité
plus tard dans la nuit j'ai du appeler les urgences j'avais tellement mal au dos que j'étais incapable de remonter sur mon lit après avoit été pisser, j'avais bouffées de chaleur tremblements etc

Plus douloureux que ton pied?

Et quand tu t'es cassé la gueule à travers la fenêtre, c'était pas ça le pire ?

j'ai eu un eclair de douleur venu de la colonne vertebrale, une douleur tellement puissante que j'ai vu une lumière et j'ai entendu un bruit d'electricité

Wtf la colonne vertébrale :mort:
Ca me rappelle une anesthésie foirée dans la colonne ( péridurale ) qui m'a envoyé un énorme coup de jus dans le pied
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de NukaCola
Wtf la colonne vertébrale :mort:
Ca me rappelle une anesthésie foirée dans la colonne ( péridurale ) qui m'a envoyé un énorme coup de jus dans le pied

la j'ai vraiment vu un eclair de lumière + son

c'est quand la douleur est tellement élevée que plusieurs sens sont touchés
Liste des sujets