Topic : « Ici vous racontez votre première vraie baston de rue »

Jme fais pas agresser, je ne sors pas de chez moi :hap:
Mais sinon les rares fois, j'deviens tellement agressive et sûre de moi qu'ils prennent peur, les boules de se faire cogner par une fille qui fait 1m55 sûrement :(
Hâte de lire ta baston
À Rennes place des lys, jeudi soir soirée étudiante

Un mec totalement saoul passe devant un pote qui le taunt en mode « haha tu tiens pas debout ! »

Le mec le prends mal et s’énerve. Les esprits s’échauffent

J’arrive pour temporiser un peu. Il baragouine qqch et il me balance une patate en mettant tout son poids, que j’esquive parfaitement, et lui se viande magistralement dans la foulée, sur le dos

J’en profite pour lui refaire la face, il a perdu une dent et pissait le sang de la bouche. Mais totalement anesthésié par l’alcool ce con

Puis un pote à lui, sobre, vient le chercher par terre, il était vener contre moi et me disais que c’était pas loyal alors que j’ai juste répliqué face à sa patate qu’il a essayé de me mettre. Lui aussi voulait en découdre car il a pas vu toute la scène, mes potes lui ont expliqué que son con de pote avait cherché la merde en premier lieu et qu’il devait arrêter de boire s’il tenais pas l’alcool

FIN
Citation de Yolocaust
À Rennes place des lys, jeudi soir soirée étudiante
Un mec totalement saoul passe devant un pote qui le taunt en mode « haha tu tiens pas debout ! »
Le mec le prends mal et s’énerve. Les esprits s’échauffent
J’arrive pour temporiser un peu. Il baragouine qqch et il me balance une patate en mettant tout son poids, que j’esquive parfaitement, et lui se viande magistralement dans la foulée, sur le dos
J’en profite pour lui refaire la face, il a perdu une dent et pissait le sang de la bouche. Mais totalement anesthésié par l’alcool ce con
Puis un pote à lui, sobre, vient le chercher par terre, il était vener contre moi et me disais que c’était pas loyal alors que j’ai juste répliqué face à sa patate qu’il a essayé de me mettre. Lui aussi voulait en découdre car il a pas vu toute la scène, mes potes lui ont expliqué que son con de pote avait cherché la merde en premier lieu et qu’il devait arrêter de boire s’il tenais pas l’alcool
FIN

Petite fin de soirée étudiante classique, Bravo pour l'esquive, c'est carré.
Citation de OscarLeVisiteur
zéro bastons. jamais eu de soucis... pourtant j'ai trainé dans pas mal de coins craignos pour ce genre d'histoire... mais je dois pas avoir la tête à me faire emmerder...

This :rire:
Plus rien depuis le lycée, le changement de gueule doit avoir un rapport
Liste des sujets