Topic : « Vos sons du moment »

Citation de Valar-Dil
si, faut faire un espace avec la balise c tt

le fait de mettre les vidéos sous spoiler c'est de la pensée magique
comme les tribus qui font des danses de la pluie quand ils ont trop chaud https://image.noelshack.com/minis/2020/07/7/1581881864-lisa-mange.png
Citation de MetisFR

À 100kmh au delà de la limitation :fier:

Avec la tête dans le pare-brise et la colonne vertébrale entre les deux yeux j avoues c'est parfait :rire:

Obsédée par celle-ci depuis hier soir
Citation de Valar-Dil
Avec la tête dans le pare-brise et la colonne vertébrale entre les deux yeux j avoues c'est parfait :rire:

Obsédée par celle-ci depuis hier soir

Impossible, « Je » (en terme instinctif et réflexogène) sais ce que je fais et ce que font les autres bien avant que ça ne me ou leur traverse l’esprit, je me contente de suivre une voie toujours libre en pilotage automatique, si j’exécute une action elle sera millimétrique sinon je ne l’aurais naturellement pas initiée, c’est pour ça que j’accorde pas la moindre importance à ceux qui râlent après coup même si je peux comprendre qu’ils ont flippé.

Sinon incroyable la musique :musique:
Citation de MetisFR
Impossible, « Je » (en terme instinctif et réflexogène) sais ce que je fais et ce que font les autres bien avant que ça ne me ou leur traverse l’esprit, je me contente de suivre une voie toujours libre en pilotage automatique, si j’exécute une action elle sera millimétrique sinon je ne l’aurais naturellement pas initiée, c’est pour ça que j’accorde pas la moindre importance à ceux qui râlent après coup même si je peux comprendre qu’ils ont flippé.
Sinon incroyable la musique :musique:

Le khey a une conduite chirurgicale 💅🏻
J’admire si t’es pas un fou qui met tout le monde en danger. Aller faire du circuit ça te tente pas?
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Valar-Dil
Ordalie.
Menteur

même pas.

anecdote musicalo-culturelle pour illustrer mon inculture à ce sujet: j'avais 16/17 ans, je passais mon permis 125 à Nouméa, et cette année là, Johnny Halliday devait venir faire un concert. Et quand il descendrait de l'avion il serait accompagné de l'aéroport jusqu'à son hotel par tous les motards en harley du pays. (sauf que je ne savais strictement rien de tout ça au moment de la conversation qui va suivre).
Et il y avait un boomer qui passait son permis en même temps que moi. on discute:
"- Et pourquoi tu passes le permis toi?
- Moi? c'est pour accompagner Johnny.
- C'est qui ça Johnny?
- Tu connais pas Johnny? Johnny Halliday!
- Hein? il est pas mort celui-là?"
Il n'a rien dit et c'est contenté de secouer la tête...

ça me rappelle une deuxième anecdote: j'ai appris l'existence Mickael Jackson en même temps que sa mort...:rire: toute l'école était sous le choc (allez savoir pourquoi). Je demande en rigolant c'est qui ce type... mes camarades étaient choqués de ma question, ils ne m'ont pas répondus... j'ai du attendre la fin de journée pour pouvoir avoir une réponse qui est venue de ma mère...

Liste des sujets