Topic : « Je viens (enfin) de créer la tiers-list des races humaines »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪

Je doute que ce soit les quartiers "pauvres" que les video prétendent que c'est mais je trouve que ca à quand même un certain charme ce genres de coins.

Visiter un petit village d'un millions d'habitants https://i.imgur.com/2hpo80gs.png...

En vrais je tacle les arabes mais pour le moment on est vraiment les derniers de la classe l'occident à l’exception des américains
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
L'évolu(((tionniste))) LPV qui comprends pas que son idéologie darwinienne est une des nombreuses briques qui ont poussé les occidentaux dans l'abîme avec son désenchantement du monde
Citation de 14huithuit
Ceux en France peut-être, de ce que j'ai vu sur eux à l'étranger ils avaient l'air ok.

Au Japon c’est eux qui foutent la merde alors qu’ils sont une minorité

Vraiment les kurdes c’est de la sale race, y’en a des gentils individuellement mais globalement c’est l’équivalent des gitans en Europe
Citation de Yolocaust
Au Japon c’est eux qui foutent la merde alors qu’ils sont une minorité
Vraiment les kurdes c’est de la sale race, y’en a des gentils individuellement mais globalement c’est l’équivalent des gitans en Europe

Pire que les maghrébins pour vous les chofas ? :question:
Citation de Irina
T'as mis OK tier aux indiens du sud et tu viens me parler :rire:

Tout les PDG des plus grandes entreprises de la tech sont indiens aujourd'hui :btg2:

Auto-édit : Les GAFAM s'arrachent leur ingénieurs
Citation de Laplanteverte
ils s'arrachent surtout le score DEI et les visas d'esclaves.

Ouais enfin si la volonté c'était uniquement le score DEI alors pourquoi les investisseurs ne nommeraient pas des PDG afro américains ou trans par exemple ? :question:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Zenjin3001
Pourquoi les narbos ibériques et grecs sont en S et les ritals sont en SS ?

Parce que je suis à moitié italien mdr
Mais plus objectivement, l'Italie est une puissance économique importante en Europe. On a les clichés des marios et compagnie mais le nord est crédible industriellement. Dans beaucoup de domaine.
Citation de Corbeaupoilus
Mais plus objectivement, l'Italie est une puissance économique importante en Europe. On a les clichés des marios et compagnie mais le nord est crédible industriellement. Dans beaucoup de domaine.

Les ritals du Nord ne sont pas plus germaniques en vrai ? C'est là où y a eu les royaumes barbares (Ostrogoths, Lombards, St Empire Germanique...) :(

Ça expliquerait d'autant plus la différence physique et de mentalité entre ceux du Nord et ceux du Sud
Liste des sujets