Topic : « La souffrance atroce de voir son petit village grand remplaC »

Avatar de LaGrandeBleue LaGrandeBleue
J'ai regardé par ma fenêtre les passants et là ça fait des heures que je suis en dépression complète

ça faisait quelques années que j'étais pas revenu

ça donne envie de pleurer
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de LaGrandeBleue
J'ai regardé par ma fenêtre les passants et là ça fait des heures que je suis en dépression complète
ça faisait quelques années que j'étais pas revenu
ça donne envie de pleurer

pareil ça s'est fait GR quasiment

faut voir loins et pas s'arrêter à ça
faut voir la vie du bon côté, profite de ces chances pour la ruralité, ça nous change de tous ces babtous intègres, honnêtes, fachos et autochtone (des pures tafioles)
Le monde physique est par définition impermanence, tout ce qui se passe ici est transitoire, tout cela nous dépasse, et les lois à la base de cette impermanence elles, sont immuables, c'est ainsi.
C’est pas pire que le petit village unique et magnifique où j’ai grandi qui a été grand remplacé par la pédophilie, il est devenu sombre plus jamais j’y remettrai les pieds :disappoint:
Citation de Calvitorix
Ce n'est pas grand remplacé, c'est grand abandonné par les TDC qui partent à l'étranger.

Tous les petits commerces sont abandonnés, meme les bar tabac pmu ont disparu faute de repreneurs.

Personne n'a envie d'etre gérant de bar dans une ville composé majoritairement d'afghans, encore heureux que les jeunes se cassent
Citation de Yolocaust
Tous les petits commerces sont abandonnés, meme les bar tabac pmu ont disparu faute de repreneurs.
Personne n'a envie d'etre gérant de bar dans une ville composé majoritairement d'afghans, encore heureux que les jeunes se cassent

Il y a bien des américains qui se réinstallent dans les campagnes françaises et jusque dans les coins les plus paumés de l'Ardèche.

Preuve que ces coins ont de la valeur.
Citation de Calvitorix
Il y a bien des américains qui se réinstallent dans les campagnes françaises et jusque dans les coins les plus paumés de l'Ardèche.
Preuve que ces coins ont de la valeur.

peut-être sont-ce les non-remplacés justement
Liste des sujets