Topic : « envie de bz... »

Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
envie de baiser... mais genre... comme à mes 16 ans... qu'est-ce qui me fait ça? ptn y'a 2 mois je regardais une fille sans avoir de réactions... depuis que je suis revenu dans la ville où j'ai grandi (y'a 1 mois, ça fait quasiment dix piges que j'y avais plus foutu les pieds) j'ai une explosion de libido... je veux baiser tout ce qui bouge... impossible de parler à une meuf sans avoir des tics dans l'entre jambe... un cauchemar, ça va réussir à me faire sortir en bar...
Citation de Atlantide
C’est plutôt bon signe

ca va finir aux putes... et c'est tout.

ce qui m'intrigue c'est pourquoi ça m'arrive ici? le souvenirs de désirs innasouvis? un truc de pavlov, repasser devant les memes lycee, la meme fac, voir que les filles n'ont pas changés depuis 10 ans?
jsp, madeleine de Proust étrange...
Citation de OscarLeVisiteur
nope, 2 branlettes/jours. j'ai dis: comme à 16 ans.

Ah... Ça joue beaucoup aussi cela a mon humble avis, ton cerveau est trop sexualisé des que tu retournes à la civilisation et aux tentations, forcément ça te travail.
Citation de OscarLeVisiteur
ca va finir aux putes... et c'est tout.
ce qui m'intrigue c'est pourquoi ça m'arrive ici? le souvenirs de désirs innasouvis? un truc de pavlov, repasser devant les memes lycee, la meme fac, voir que les filles n'ont pas changés depuis 10 ans?
jsp, madeleine de Proust étrange...

G la meme mais jcrois c pck jme sens trop a l’aise physiquement ca ouvre mon chakra du fionzer
Mon trou a rat est tres paisible on s’y sent bien y’a tout ce qu’il faut le moral est bon grace au soleil resultat le corps pense que c le moment de se reproduire

Auto-édit : Jpense
Citation de Yolocaust
Il fait chaud et l’odeur de la chatte nous enivre c’est tout

c'est l'hiver chez moi, il fait juste bon...
ca doit vraiment etre le coté madeleine de Proust et comme dit plus haut, le fait de se sentir chez soi qui nous mets plus à l'aise...
Liste des sujets