Topic : « « Accomplissez toutes vos actions sans une raison. »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
« Les gens ne devraient pas toujours tant réfléchir à ce qu'ils doivent faire, ils devraient plutôt penser à ce qu'ils doivent être. S'ils étaient seulement bons et conformes à leur nature, leurs œuvres pourraient briller d'une vive clarté. »
« J'ai mis des guillemets à mes propos et c'est devenu une vérité générale à imprimer en écriture calligraphiée pour remonter le moral des troupes dans lumpenspace. »
« Or tu peux bien demander ce qu'est le détachement puisqu'il est de telle noblesse en lui-même ? Ici tu dois savoir que le juste détachement n'est rien d'autre que le fait que l'esprit se tienne aussi immobile face à toutes vicissitudes d'amour et de souffrance, d'honneur, de honte et d'outrage, qu'une montagne de plomb est immobile sous une brise légère. »
Citation de NukaCola
Ha oui ptn jme suis fait avoir comme un con j'ai à peine vérifié le livre https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Donc l'op t'as quelque chose à recommander ?

Je l’ai pas encore vraiment lu mais je vais commencer par les sermons, le détachement, et l’homme noble
Liste des sujets