Topic : « Aller à New-Delhi ça craint ou pas ? »

Bonsoir,
Je suis passionné par la culture indienne mais l'idée de voyager là bas ne m'a jamais éfleuré l'esprit (le prix, le danger etc)
Là ma soeur y va cet hiver et m'a proposé
On a tous les 2 le même âge et elle part avec un groupe de potes

Vous en thinkez what ?
Tu devrais checker des forums, des retours de personnes ayant voyagé en inde pour te faire un avis
Et surtout ne pas te brider si tu es passionné de leur culture
Pose-toi 1 question dans ta vie :

Que ferais-je si je n'avais pas peur ?

Ben là t'irai en Indes. Va manger du riz terre-curry cuit dans la pisse de vache si t'en a l'opportunité, t'es con ou quoi
Citation de Valar-Dil
Pose-toi 1 question dans ta vie :
Que ferais-je si je n'avais pas peur ?
Ben là t'irai en Indes. Va manger du riz terre-curry cuit dans la pisse de vache si t'en a l'opportunité, t'es con ou quoi

Je suis mal à l'aise de dormir dans la même chambre que les potes de ma soeur surtout si c'est des meufs
Citation de Valar-Dil
ben prends une chambre rien que pour toi :(
Arrete de faire ton pucix, il va rien se passer

Ça m'aiderait déjà
Mais elles ont prévu des excursions et si je chope une intox c'est la honte
Citation de Vishnou
Ça m'aiderait déjà
Mais elles ont prévu des excursions et si je chope une intox c'est la honte

Non mais là tu fais aucun effort aussi. Si l'une du groupe est intoxiquée, ce sera la honte ou tu auras de la compassion pour elle ?
Citation de Sarkonaldo
y'avais pas un mec d'ici qui y est allé au final il s'est fait chourave sa sacoche et il est rentré en France en express parce c'était (littéralement) merdique ? :rire:

C'est pareil dans le 93 ça
Citation de NukaCola
Non mais là tu fais aucun effort aussi. Si l'une du groupe est intoxiquée, ce sera la honte ou tu auras de la compassion pour elle ?

Justement notre dernier voyage c'était à Rome avec le même groupe et une meuf a bouché les chiottes du airbnb le dernier jour on a dû le dire au proprio c'était la honte absolue pour elle et moi je me retenais à l'appart pour faire dehors car je suis mal à l'aise
Citation de LeDZ
Le mec va se manger un énorme syndrome de Delhi

Ce voyage m'est plutôt déconseille car je suis anxieux de base mais j'aimerai le faire quand même
Je suis déjà allé à Rome, en Allemagne, au Portugal
Liste des sujets