Topic : « Votre opinion sur la série House of Dragon »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
de mon point de vu c'est une série de ménagère. Un enchainement de scène où les protagonistes se retrouvent pour discuter en criant, pleurant, emplis d'émotions qui ne mènent à rien de concret. Et ce n'est que ça, épisode après épisode. Une scène pitoyable d'action dont la finalité n'apporte rien, servis de ci de la. De la passivité. aucune action.
Les hommes sont montrés comme irrationnels et irréfléchis ; les femmes comme stoic et raisonnées.
A l'opposé de game of thrones ou l'on pouvait ressentir un réél attachement pour les personnages là c'est vide :(
Wokisée à mort, j'ai arrêté quand les deux gamines deviennent adultes, un vrai gâchis (comme la série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir).
Mettre des noirs ne pose pas de problème en soi, mais quand ça se fait au détriment de la cohérence de l'histoire, je coupe.
Je ne m'inflige pas cette propagande ad nauseam.
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Tristent
Wokisée à mort, j'ai arrêté quand les deux gamines deviennent adultes, un vrai gâchis (comme la série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir).
Mettre des noirs ne pose pas de problème en soi, mais quand ça se fait au détriment de la cohérence de l'histoire, je coupe.

Moi je n'aime pas qu'on intègre des noirs pour faire respecter des quotas :(
Citation de Tristent

ça devrait https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de floda18
bordel j'avais oublié qu ils avaient mis des congoides dans les targaryens ces sales rats
il faisait pareils dans la famille adams ou ils persécutait les blonds et pareil dans harry potter

Présentés comme l'une des plus anciennes lignées en plus. :rire:
Addams Family, je ne regarde que ceux avec l'exceptionnelle Christina Ricci, je boycotte les autres.

Citation de PierreEmmanuel1
Elle est réussit cette série.
La scène de combat finale, malgrès sa courte durée, était exceptionelle

Citation de 14huithuit
:oui:
Et ça fait du bien de retrouver un chevalier moralement bon.
We wuz Targaryen and shiet

Le gamin est bluffant mais l'acteur qui incarne le chevalier manque de charisme à mon goût, j'ai trouvé ça sympa mais je ne l'ai pas gardée.
Le combat par contre est dantesque, à la limite du soutenable par moments.

Citation de Pingas
ça devrait https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Dans Game of Thrones, ça ne me choque pas, il y a une cohérence avec les lieux et les personnages.
Après, quand je me refais des films des années 30/50 avec Jouvet, Fresnay, Gabin etc c'est fou de redécouvrir la France de nos aïeux, il n'y a que des blancs. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Tristent
Le gamin est bluffant mais l'acteur qui incarne le chevalier manque de charisme à mon goût, j'ai trouvé ça sympa mais je ne l'ai pas gardée.
Pour le coup je trouve que son "manque de charisme" est une bonne chose, c'est littéralement un Luke Skywalker épisode IV de 2m.
Le combat par contre est dantesque, à la limite du soutenable par moments.

:oui:
Liste des sujets