Topic : « Faire du choppers sans casque avec Francis »

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de GilleesDeK
J’ai taffé en Afrique et au Maghreb, puis en suisse et en Espagne. Aux usa aussi. (Sur)Vécu dans un camtar. Changé 10x de taf et de meuf. Fais du surf, vagabondé, joué de la guitare sur la plage comme le dernier des boloss. Toujours gagné de la tune au moins de quoi vivre, parfois bcp. Bac+5 en hard science. Maintenant je suis posé, métier valorisé, maison voiture etc..
Sur avn depuis 2018 de temps à autre
Banni à vue aux dernières nouvelles

Pourquoi que t'es banni à vue ?
Citation de GilleesDeK

T’es autiste au dernier stade, ravagé.
Au dernier stade allons, t'as pas l'impression d'exagérer coco ?
Il y a des ateliers protégés où t’iras plier des enveloppes toute la journée avec tes congénère pour 11,82 brut de l’heure, mais ça te fera sortir.
J'ai fréquenté un samsah de 2020 à 2023 mais bon, j'y allais courtoisement mais on m'a gentillement proposé de ne plus venir aux rendez vous.
Citation de GilleesDeK
Et donc maintenant tu fais plus rien?
Tranquille, à débiter tes conneries sur avn d’une année sur l’autre comme un bot
C’est pas toi qui a l’impression d’exagérer

Et les autres alors, ils débitent pas de conneries eux ?
Citation de GilleesDeK
Cite moi un khey plus atteint sur le plan psycho-pathologique que toi

Au fond tu sais bien que tu mens, mais bon, pour aller plus vite tu devrais me dire qu'est-ce que tu désires, parce que je suppose que derrière ta dureté t'aimerais que je t'obéisse c'est très courant chez les humains.
Citation de GilleesDeK
Reprend toi en main, c’est pas possible de tomber sur tes topics de ksoce ravagé d’une année sur l’autre.
C’est tout, merci de ton attention 🙏

A coté le reste du forum c'est toujours les mêmes topics sur le cul ou la religion, h24 qui plus est (je poste pas des topics tout les jours et j'essaie de varier, de parler de choses légères et innocentes) mais tu trouves que eux sont de braves gens en bonne santé, je vais pas me forcer à te donner raison.
Citation de GilleesDeK
T’aimerai surtout te faire chevaucher puis suriner par Francis Heaulme dans un coin perdu de Moselle.
Puisses-tu obtenir ton souhait.
Très original
C’est quoi tes médocs par curiosité?
Aucun, c'est de la saloperie
Bon je suis gentil je vais expliquer un peu certaines choses. Le délire Heaulme, l'heaulmisme, ça n'est pas un fétichisme comme on voit sur le net depuis sa création c'est juste un délire personnel que j'ai créé fin 2020 pour me remettre au dessin : j'avais publié certaines de mes BD mais ça a un peu bidé, je peux le comprendre car c'est peu lisible vu mon écriture de médecin au crayon de bois.
J'ai dessiné d'abord des pastiches puis finalement des BD sans scénarios avec Francis en moralisateur d'une bande de gars en colocation.

J'ajouterai une deuxième chose qui est importante c'est que les gens s'offusquent de ce délire car Heaulme a tué sauf que c'est pas réellement la violence qui vous choque mais la marginalité, la preuve en est tu peux te vanter d'adorer les romains, Jules César, Napoléon, qu'importe, on va rien te dire on trouvera ça normal. Parce que c'est de la violence officielle et historique, c'est pas marginal.
Liste des sujets