Citation de GuerrierItagnol
Et alors ??? 😂😂😂
si ça c'est pas une phrase de gros golem 😂😂
Admettre le réel s'est s'y adapter et ne pas se laisser polluer par quelque propagande idéologique quelle qu'elle soit

"Après encore une fois, si pour toi ce genre de sacrifice c'est être un peu moins golem ça n'engage que toi. MON barème n'est pas le TIEN et TU n'es pas détenteur de quelque vérité que ce soit"
De quel droit tu te permets de me dire que je ne pourrais pas détenir la moindre vérité ? 😂😂😂
Si à la limite tu parlais de manière ajustée tu dirais il est peut probable que je possède la science infuse ou la vérité absolue.
Déjà ça insinue que selon toi, il n'y a pas de gens sur terre capable de détenir plus de savoir que d'autres. On est mal barré.
J'ai pourtant bien parlé de vérité absolue et immuable
Je connais pas tes origines, mais si tu es français tu colle bien à l'image du pays.
Un peuple déjà complément métissé, sans la moindre conscience raciale, qui se fait chier dessus par tout le monde, les juifs, les européens, les africains...
Le monde entier rigole de vous.
Continuez comme ça vous allez aller loin.
Je suis blanc et je déplore ce qu'est devenu ma race. 90% des blancs sont d'énormes cassos et/ou dégénérés au même titre que bien d'autres races. Nous ne sommes plus au XVIIIe siècle
Seul point ou je suis d'accord.
Mais tu devrais prendre mon topic un peu moins au sérieux. Je suis toujours curieux de connaître ton score car il semble vachement élevé pour avoir réveillé tes mécanisme défensifs au point de te faire chier à chercher la définition précise du terme golem et le comparer à chaque barème.
Je n'ai tiqué que sur quelques points, mais celui de devoir absolument se marier et se reproduire ( toujours dans l'europe de 2026 ) m'a fait tressaillir oui. Il n'y a vraiment rien de plus golémique à mes yeux que de fonder une famille contre son gré