Topic : « Les femmes deviennent folles de nos jours »

Donc je vais me promener à la fraicheur autour d'un étang, un étang sauvage au cœur d'une forêt dense et sombre, un étang infesté de bactéries toxiques, d'urine de rat provoquant la leptospirose. Arrivé au parking, dans ma voiture, je vois face à moi un groupe de cinqs quadragénaires en maillot de bain dans l'eau.

Mes yeux était fixé sur ces corps fermes et gras, ces grosses cuisses et ces gros seins. Non loin de là se trouvaient leurs maris, et d'un coup ils se sont mis à gueuler : "Natalie montre ta chatte au petit jeune dans sa voiture, pour qu'il snappe"

Je rigole bien-sûr à leur boutade.

Puis ils entonnent tous ensemble : " Natalie, ta chatte ! Natalie, ta chatte ! Natalie, ta chatte !"

Et là à ma surprise elle enlève son maillot de bain et dévoile sa chatte à moitié pendante. Une demi-molle s'est immédiatement emparée de moi. Après ils ont dit vas-y elles sont chaudes, va les baiser.

Alors je suis sorti de la voiture, j'ai sauté dans l'eau et me suis mis à bander, elles ont baissé mon caleçon et se sont mises à me branler et à me sucer, cinq mères de famille sur ma bite, et leurs maris qui rigolaient au loin.

La Natalie m'a dit : fourre la moi dans ma chatte. Ce que je fis sur le champ, j'ai baisé Natalie de toutes mes forces. "Attends garde en un peu pour nous", a dit une autre, et je les ai baisées à tour de rôle. Elles riaient, se frottaient entres elles, batifolant, dans ce lac infect.
J'étais pris dans une telle ivresse que je ne sais même plus ou j'ai éjaculé. C'était vraiment étrange.
Liste des sujets