Topic : « Je vous fait encore plus DÉTESTER votre vie d'esclave »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515969822-larrydancefuckwebedia.png

Citez moi une seule raison qui justifie les études, se faire chier à avoir un travail qui vous bouffera tout votre temps libre, vous enfermera entre 4 murs TOUTE LA JOURNÉE https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Médecin, secrétaire, employé de banque, bureaucrates sont aussi esclaves que les personnes qui se salissent les mains et gagnent le SMIC, comprenez ça putain, quand je vois les cadres sup et les directeurs gagner 2 fois mon salaire, venir en voiture chère, en chemises et qu'en fait je constate qu'ils perdent leur temps autant que moi ... https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
ouais mais bon ... tu seras libre, mais clodo :noel:
et encore ... t'as de la chance qu'encore à notre époque tu as le droit à des soins gratuits. Tu te pètes une jambe et on te plâtre gratos aux frais des travailleurs.
Citation de concombre
pourquoi tu parles comme un communiste alors?

Parce que le communiste est un endoctrinement créer pour rassembler les esclaves derrière une fausse bannière.
Pour mieux les baiser ils prennent leurs arguments et les retournent comme des crêpes.
Car c'est connu les esclaves aiment la bite.
Citation de Vitamin
Citation de concombre
Parce que le communiste est un endoctrinement créer pour rassembler les esclaves derrière une fausse bannière.
Pour mieux les baiser ils prennent leurs arguments et les retournent comme des crêpes.

tu confonds avec le Fascisme là.
Citation de concombre
Citation de Vitamin
Citation de concombre
Non je confond avec toute forme de mouvement politique créé jusqua aujourdhui.
Citation de Vitamin
Citation de concombre
Citation de Vitamin
Citation de concombre
Non je confond avec toute forme de mouvement politique créé jusqua aujourdhui.

t'es anarchiste?
Citation de Vitamin
Citation de concombre
t'es anarchiste?
Il faut appartenir a un mouvement pour pouvoir te parler ?

bin j'essaie de te situer oui. Car entre l'auteur qui parle comme un communiste mais qui dit détester les communistes, et toi qui tient des propos anarchistes...

Vous êtes des électeurs de Le Pen du 1er tour en fait, c'est ça? :rire:
Rien du tout ils font ce qu'ils savent faire de mieux Oppresser les victimes, moi je vais ailleurs, j'en ai rien a cirer de gagner le smic car je vise pas la fortune j'ai besoin que de manger et dormir pour pouvoir vivre sur terre le reste c'est du divertissement.
Liste des sujets