Topic : « Je sors aborder dans la rue ou bof »
Citation de LoveStreet
Avec vos 32°c là tranquille, nous on tape du 40 en France.
Je suis en France là

Citation de Solarius
Je suis en France là
Revenir en France pendant la canicule... Bien une logique d'ingénieur ça.

Oui c le bon moment, il fait pas trop chaud le temps est agréable. On attend ton rapport ce soir 

Bof 

Ća marche ?
Citation de NukaCola
Oui c le bon moment, il fait pas trop chaud le temps est agréable. On attend ton rapport ce soir
T’est fou il fait 40°C ayaa j’en ai abordé quelques unes mais j’étais en sueur 0 énergie. J’ai pris 0 numéro mais j’ai été pas mauvais avec une brune qui avait un copain, j’aurais pu aller beaucoup plus loin si elle avait été celib

Citation de Solarius
T’est fou il fait 40°C ayaa j’en ai abordé quelques unes mais j’étais en sueur 0 énergie. J’ai pris 0 numéro mais j’ai été pas mauvais avec une brune qui avait un copain, j’aurais pu aller beaucoup plus loin si elle avait été celib
Non mais c'était ironique khey
on n'arrive déjà pas à respirer, pas sûr que ce soit le bon jour pour aborderAprès je t'avoue que j'ai jms trop compris le principe sauf avec situation contextuelle, ou lors d'un réel coup de foudre
J'aimerais bien que tu m'expliques un peu comment tu y vas, si t'es original à chaque fois ou t'as un script, ton objectif. Jtrouverais ça intéressant

Citation de NukaCola
Après je t'avoue que j'ai jms trop compris le principe sauf avec situation contextuelle, ou lors d'un réel coup de foudre
Bah le jour où tu as un coup de foudre dans la rue il vaut mieux que tu aies déjà de l’expérience avec la drague de rue sinon tu vas juste te chier dessus et tu la reverras jamais

J'aimerais bien que tu m'expliques un peu comment tu y vas, si t'es original à chaque fois ou t'as un script, ton objectif. Jtrouverais ça intéressant
Il y a un genre de script, un framework, mais il te laisse libre d’improviser.
La première étape c’est d’arrêter la cible qui est en train de marcher. Tu passes devant elle, tu la regardes droit dans les yeux en souriant, tu lui fais un petit signe de la main pour attirer son attention et seulement quand elle est en train de s’arrêter et que tu as capté son regard tu peux dire ta phrase d’accroche.
J’utilise presque toujours des variations de « Salut, je te trouves très jolie, je voulais venir te dire bonjour »
Je suis plus à l’aise avec ce genre d’approches simples et directes.

Ensuite le but c’est de lui montrer assez de valeur pour qu’elle s’investisse dans la conversation, il faut susciter son intérêt. Seulement après, je peux essayer de connecter avec elle, trouver des points communs, la taquiner, flirter. Au cours de la conversation je lui demande ce qu’elle est en train de faire, où elle va, si elle est pressée etc. pour savoir si c’est possible de lui proposer d’aller boire un verre tout de suite. Si elle n’a pas le temps je lui propose de rester en contact pour peut-être se revoir plus tard.

C’est un petit résumé, en vrai il y a plein de petites techniques et de concepts à maîtriser.

D'accord mon bon khey, et quelles sont les réactions en gros ? J'ai l'impression qu'on t'ignore pas spécialement quand tu fais ça, mais on peut te recaler j'imagine. T'as eu des relations amoureuses qui sont parties d'un abordage ?
Enfin relation amoureuse, ça peut être juste "d'un soir" dans ma question. Mais déjà obtenir un contact ou un verre c pas mal jtrouve, j'aurais jamais osé
Tu es déjà tombé sur une féministe qui t’a fait la leçon ? Ou un râteau particulièrement humiliant ?
Citation de NukaCola
D'accord mon bon khey, et quelles sont les réactions en gros ? J'ai l'impression qu'on t'ignore pas spécialement quand tu fais ça, mais on peut te recaler j'imagine.
Quand elles sont pas du tout intéressées elles disent « Merci mais je suis pressée » ou « Merci mais j’ai un copain » et s’en vont rapidement, donc pas de mauvaise réaction, juste un refus poli. Mais la plupart du temps elles sourient, sont un peu contentes donc là on peut discuter et il faut que je sois bon pour les faire accrocher sinon elles s’en vont rapidement.
Après il peut y en avoir qui m’ignorent simplement, ça veut dire qu’elles sont blasées ou que j’ai été très mauvais. C’est pas bien grave.

T'as eu des relations amoureuses qui sont parties d'un abordage ?
Non pas encore

Citation de corpsceleste
Tu es déjà tombé sur une féministe qui t’a fait la leçon ? Ou un râteau particulièrement humiliant ?
Non.
Les pires réactions que j’ai eues c’était deux meufs en boîte en Allemagne qui me répondaient presque pas et se sont juste levées et sont parties dès que j’ai laissé un petit blanc dans mon monologue gênant, et une meuf à Prague qui marchait très vite et qui m’a juste regardé méchamment sans s’arrêter quand j’ai essayé de l’aborder.

Citation de Solarius
Quand elles sont pas du tout intéressées elles disent « Merci mais je suis pressée » ou « Merci mais j’ai un copain » et s’en vont rapidement, donc pas de mauvaise réaction, juste un refus poli. Mais la plupart du temps elles sourient, sont un peu contentes donc là on peut discuter et il faut que je sois bon pour les faire accrocher sinon elles s’en vont rapidement.
Bordel, encore pire qu'un Safari Pokémon sans Masterball 🤓
Citation de Solarius
Après il peut y en avoir qui m’ignorent simplement, ça veut dire qu’elles sont blasées ou que j’ai été très mauvais. C’est pas bien grave.
Comme quoi la réalité n'est pas si terrible qu'on le dit. On pourrait croire que 100% des femmes hurleraient au harcèlement sur un simple bonjour, alors que quand t'es avenant, ça apporte tjr un peu de joie en face
Citation de NukaCola
Comme quoi la réalité n'est pas si terrible qu'on le dit. On pourrait croire que 100% des femmes hurleraient au harcèlement sur un simple bonjour, alors que quand t'es avenant, ça apporte tjr un peu de joie en face
Oui les types sur internet qui t’expliquent que si tu abordes une inconnue elle va appeler les flics ou faire un thread twitter pour raconter l’"agression" s’inventent juste des excuses.
Oui à notre époque c’est devenu plus difficile à faire, les femmes sont méfiantes et il y a en effet des salopes blasées qui vont te manquer de respect et jouer les princesses mais c’est le jeu.