Topic : « Un vieil oncle a racheté un vieux château en Dordogne »

Il sera retapé dans 10 ans

Maintenant il cherche à exploiter une vieille faille administrative qui devrait lui permettre de faire revivre et revendiquer la vieille et noble branche des De la Bougnoulade

VGE kind of story
Citation de LeDZ
Maintenant il cherche à exploiter une vieille faille administrative qui devrait lui permettre de faire revivre et revendiquer la vieille et noble branche des De la Bougnoulade
VGE kind of story

:rire:
Avec la tente et les chameaux dans le parc.
Citation de Calvitorix
C'est bien, c'est ce qu'il faut faire.
Avec une vigne 100% hallal.

Oh ça je ne sais pas, c'est un incorrigible alcoolique. Très courant chez les (ex) Bougnoulade
Citation de LeDZ
Oh ça je ne sais pas, c'est un incorrigible alcoolique. Très courant chez les (ex) Bougnoulade

Pourquoi les gnoules ont autant besoins d'être des kouffares alcoolique ?
Citation de LeDZ

Ca n'existe pas l'alcoolisme.

C'est un mythe contemporain, inventé par les médecins et relayé par les femmes en mal de divorce et de pension.
Citation de Calvitorix
Ca n'existe pas l'alcoolisme.
C'est un mythe contemporain, inventé par les médecins et relayé par les femmes en mal de divorce et de pension.

Mon oncle serait d'accord avec toi ☝️
Citation de LeDZ
VGE kind of story

La kind of story qui veut s'éviter la Story complète, avec les DLC.
Citation de Mythopisse
Pour faire porter le chapeau à l'alcool quand ils s'enculent entre hommes

Mon oncle est évidemment gay et arabe. D'ailleurs c'est lui qui a initié en profondeur Renaud Camus à son concept-phare
Liste des sujets