Topic : « Ejaculer avec force dans l'anus palpitant de Dao »

tenu écarté en grand par ses mains suite à des ordres brefs vicieusement directifs et sans équivoque

Remplir de sperme sa Dao insecure de poche en jouant à demi-mot sur ses angoisses et failles narcissiques

Lui faire subtilement comprendre qu'on la manipule pour la limer tout au long de la journée et même de la nuit, ce en laissant envisageable la possibilité qu'on soit un gentil garçon simplement cochon, et elle une paranoïaque confirmée auquel cas cul en l'air est bien la position qu'elle doit adopter afin d'être purgée de toutes ses vilaines pensées

Faire mariner dans l'ambivalence sa Dao peu-à-peu soumise devant la cérébralité et la ruse masculines, la laisser se convaincre toute seule que son meilleur loisir est d'être un fucktoy gémissant et humide, toujours prêt dans l'instant à être puissamment tamponné

Nourrir de riz blanc sa Dao domestique attachée dans l'étable, afin qu'elle chie compact et solide et n'avoir pas de merde sur la bite suite aux longues sodomies qu'on lui impose quotidiennement
Citation de daokedao
merci pour ce si beau texte, on m'en fait tellement rarement que j'ai envie de pleurer :snif2:
Grâce à toi, je me sens presque désirable.

Monte une chaine yt asmr, bordel, tu vas cartonner.
Liste des sujets