La joie d'être en IDF, avec 1001 commerces de luxe à proximité, tandis que les campagnards n'ont qu'un framprix full chimique.
Topic : « Je vais à Paris me payer une (des) glace(s) MOF »
On a des fermiers qui vendent des glaces artisanales. 

Citation de Calvitorix
Avec des mouches en guise de cerises ?
Tu vas juste bouffer l'équivalent d'un cornetto pour 5 euros de plus le débris.


Citation de LoveStreet
Moi je suis a l'ombre sous un arbre avec Dieu comme seul emmerdement proche a plusieurs kilomètres, cette tranquillité n'a pas de prix, et certainement pas une glace dégueu pour gros lard dans une ville four qui pue la fin de civilisation à tous les niveaux.
Parce que tu as besoin d'aller à la campagne pour te payer un châtaigner, mais les jardins ça existe aussi dans le 92 sais-tu.


https://www.bellesdemeure[...]5947/#?m=search_to_detail
Payer du lait froid avec 3 morceaux de fruit a 80 euros le kilo c'est sans moi
Citation de floda18
Payer du lait froid avec 3 morceaux de fruit a 80 euros le kilo c'est sans moi
Citation de LoveStreet
Moi je suis a l'ombre sous un arbre avec Dieu comme seul emmerdement proche a plusieurs kilomètres, cette tranquillité n'a pas de prix, et certainement pas une glace dégueu pour gros lard dans une ville four qui pue la fin de civilisation à tous les niveaux.

Un banlieusard quinquagénaire insolvable monte à la capitale en RER se frotter aux touristes et aux étudiantes des beaux arrondissements, et manger une pitite glace de bobo… mais fini kidnappé et pris en tournante dans un bar de biker à Soisson.
🤣🤦
Encore une belle soirée pour Bob.
🤣🤦
Encore une belle soirée pour Bob.
Citation de GilleesDeK
Un banlieusard quinquagénaire insolvable monte à la capitale en RER se frotter aux touristes et aux étudiantes des beaux arrondissements, et manger une pitite glace de bobo… mais fini kidnappé et pris en tournante dans un bar de biker à Soisson.
🤣🤦
Encore une belle soirée pour Bob.

Tante Olivia va le sauver
Citation de GilleesDeK
Un banlieusard quinquagénaire insolvable monte à la capitale en RER se frotter aux touristes et aux étudiantes des beaux arrondissements, et manger une pitite glace de bobo… mais fini kidnappé et pris en tournante dans un bar de biker à Soisson.
🤣🤦
Encore une belle soirée pour Bob.
Tellement loin du réel

