Topic : « Je vais à Paris me payer une (des) glace(s) MOF »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Moi je suis a l'ombre sous un arbre avec Dieu comme seul emmerdement proche a plusieurs kilomètres, cette tranquillité n'a pas de prix, et certainement pas une glace dégueu pour gros lard dans une ville four qui pue la fin de civilisation à tous les niveaux.
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LoveStreet
Moi je suis a l'ombre sous un arbre avec Dieu comme seul emmerdement proche a plusieurs kilomètres, cette tranquillité n'a pas de prix, et certainement pas une glace dégueu pour gros lard dans une ville four qui pue la fin de civilisation à tous les niveaux.
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Parce que tu as besoin d'aller à la campagne pour te payer un châtaigner, mais les jardins ça existe aussi dans le 92 sais-tu. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.bellesdemeure[...]5947/#?m=search_to_detail
Apercite https://www.bellesdemeures.com/annonces/vente/tt-2-tb-2-pl-46957/271555947/#?m=search_to_detail

Avatar de Valar-Dil Valar-Dil
Citation de LoveStreet
Moi je suis a l'ombre sous un arbre avec Dieu comme seul emmerdement proche a plusieurs kilomètres, cette tranquillité n'a pas de prix, et certainement pas une glace dégueu pour gros lard dans une ville four qui pue la fin de civilisation à tous les niveaux.
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:rire: :rire:
Avatar de GilleesDeK GilleesDeK
Un banlieusard quinquagénaire insolvable monte à la capitale en RER se frotter aux touristes et aux étudiantes des beaux arrondissements, et manger une pitite glace de bobo… mais fini kidnappé et pris en tournante dans un bar de biker à Soisson.
🤣🤦
Encore une belle soirée pour Bob.
Avatar de Hutch Hutch
Citation de GilleesDeK
Un banlieusard quinquagénaire insolvable monte à la capitale en RER se frotter aux touristes et aux étudiantes des beaux arrondissements, et manger une pitite glace de bobo… mais fini kidnappé et pris en tournante dans un bar de biker à Soisson.
🤣🤦
Encore une belle soirée pour Bob.

:rire:

Tante Olivia va le sauver
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de GilleesDeK
Un banlieusard quinquagénaire insolvable monte à la capitale en RER se frotter aux touristes et aux étudiantes des beaux arrondissements, et manger une pitite glace de bobo… mais fini kidnappé et pris en tournante dans un bar de biker à Soisson.
🤣🤦
Encore une belle soirée pour Bob.

Tellement loin du réel https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets