Topic : « J’ai croisé une meuf que j’ai baisée il y a 4 ans »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Elle a de nouveaux tatouages et elle est moins belle que dans mes souvenirs :(

C’est peut-être déjà le wall :(

Elle était un mec PNJ lambda :(
Citation de daokedao
Taille de la meuf et taille du mec ? Elle a quel âge la pute leuco en question ? Quel travail fait-elle ?

La meuf 1m75 un peu plus grande que moi.
Le mec peut-être 1m80.
Quand je l’ai connue elle avait 19 ans donc 23 maintenant.
Aujourd’hui je sais pas mais à l’époque elle était en deuxième année de prépa, elle préparait les oraux de l’ENS. Je ne sais pas si elle l’a obtenue. :(
Citation de corpsceleste
T’as dit à son mec que tu l’avais baisée avant le mur ?

Ouais je lui ai même dit que je lui ai mis mon doigt dans le cul pendant la levrette et qu’elle a avalé ma semence et tout et tout :(
Citation de Chlamydomonas
Tu pensais que c'était une 6.5/10 mais en fait c'est une 5.5/10 https://i.imgur.com/szEqKkRs.png

Son profil tinder était bizarre c’était que des photos wtf où elle faisait des grimaces qui la mettaient pas du tout en valeur. Ça m’avait intrigué parce que c’était à l’opposé de toutes les salopes full maquillage + filtre + pose avantageuse.
À notre date elle était arrivée en petite robe rose super mignonne et elle était en effet bien plus intelligente et moins superficielle que la moyenne des putes tinder :oui:

Maintenant avec ses nouveaux tatouages, la perte de sa fraîcheur et son bodycount qui a dû faire +80, c’est plus pareil. :(
Liste des sujets