Vous pensez quoi du service tarlouze que Macron va proposer au 600 000 jeunes pendant 1 mois

https://www.20minutes.fr/[...]-obligatoire-pendant-mois

Citation de ShimaSaito
Le dispositif comportera une phase obligatoire d’un mois qui s’effectuera en internat. « La période obligatoire sera consacrée à des activités sportives, à l’enseignement des gestes de premiers secours et l’acquisition de réflexes en cas de situation de crise, ainsi qu’à la transmission des valeurs civiques et républicaines », préconise le rapport du groupe de travail présidé par le général Daniel Ménaouine
Bravo, vous avez gagné 1 mois de JAPD en caserne avec chambres collectives. Une belle propagande va vous être inculqué pendant tout ce temps, il est beau le service MILITAIRE
Citation de MonsieurSimplet
Citation de ShimaSaitoFaire du foot pendant 1 mois. Je signe où ?
Le dispositif comportera une phase obligatoire d’un mois qui s’effectuera en internat. « La période obligatoire sera consacrée à des activités sportives, à l’enseignement des gestes de premiers secours et l’acquisition de réflexes en cas de situation de crise, ainsi qu’à la transmission des valeurs civiques et républicaines », préconise le rapport du groupe de travail présidé par le général Daniel Ménaouine
Bravo, vous avez gagné 1 mois de JAPD en caserne avec chambres collectives. Une belle propagande va vous être inculqué pendant tout ce temps, il est beau le service MILITAIRE

Citation de ShimaSaito
Citation de MonsieurSimpletDu foot qu'il a dit
Citation de ShimaSaitoFaire du foot pendant 1 mois. Je signe où ?
![]()
Paye tes CCPM mon coco

Citation de Vapemeisterirl dans un trou de garde
Et bientot on lira des topics comme:
"L odeur de fion pendant la levée du drapeau on en parle?"
" Alors les kheys ca baise dans vos chambrée?"
" La douche collective quand on a une petite bite"
" Je me suis fais sucré ma perm"

Citation de Claymore01
C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets militaire hein![]()
J'aurai perso préféré un truc dur à l'ancienne, debout à 5h du mat ranger ses affaires plier ses draps lit... se laver en 5 minute et faire 5 tours du terrain, du parcours, des cours d'éducation de l'histoire de France etc