Topic : « les argentins humilié sur X car ils croient être blancs »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
J'osef du foot mais c'est curieux voir tous les jeux d’hypocrisie raciale qui se font https://i.imgur.com/Hb32Xqws.png


Les musulmans passent leur vie à se traiter de noirs entre eux et se complete dans le micro hiérarchie du plus blanc , idem pour les noirs les indiens les mexicains etc. ...

Mais à la seconde l'argentine joue ce jeux ils viennent tous chialer. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Hâte de voir le jour ou des danois ou des norvégiens se mettront à les traiter comme ils se traitent eux même au bled.

Je suis sur qu'on aura encore des algériens qui vont scroller des heures pour trouver le premier Sven au cheveux bruns de la péninsule scandinave et le comparer au seul DZ sur un million qui descend en lignée pur des vandales pour disqualifier leur droit de faire preuve du même racisme que eux ont pour le premier à 20 km en dessous de leur shithole de naissance.
Liste des sujets