Topic : « C'est bon je vais devenir gardien de nuit »
Demande à LesRGs. 

Dans quelle genre de structure ?
ya zobbi
Tu veille sur la ville dans la nuit noire
Comme Batman !!
Comme Batman !!
Le jour finit toujours par arriver.


