Topic : « Elon musk retweet Thais d’escufiak »
Based
Elle se cherche un public anglophone on dirait
après c'est pas plus mal qu'elle attire l’attention la dessus.
après c'est pas plus mal qu'elle attire l’attention la dessus.
Elle va vendre des photos de ses feetent aux symps américains
Citation de Laplanteverte
Elle se cherche un public anglophone on dirait
après c'est pas plus mal qu'elle attire l’attention la dessus.
Je trouve Thais plus intelligente que les nemeputes
Sa take sur les trisomiques fait jaser en ce moment alors qu’elle a raison. J’en peux plus du sensationnalisme des demeurés cosmopolites franzouses
Citation de Yolocaust
Je trouve Thais plus intelligente que les nemeputes
Sa vente de pdf lui as été durement reproché (et a raison ) mais elle est loin d'être conne et elle à souvent les arguments le plus sensés de sa catégorie en ne donnant pas dans l'égalitarisme neuneu du féminisme de gauche mais sans non plus tomber dans le "tradgrift " des droitardes qui veulent le statut traditionnelle de femme , mais sans les responsabilités qui vont avec.
Et je pense (qu'en plus d'une certaine jalousie primaire) cela joue beaucoup dans sa detestation chez les meufs de droite.
elle dit quoi sur les trisos ?
Citation de Laplanteverte
elle dit quoi sur les trisos ?
Qu’elle aimait pas la démocratie car son droit de vote était équivalent à celui des triso
Mdr
Forcément y’a tous les candaules gauchistes qui crient à l’eugénisme sans comprendre le fond de sa pensée
Alors qu’elle a totalement raison, et je suis sûr qu’elle a dit trisomique pour pas dire autre chose mais qu’elle n’en pense pas moins
Alors qu’elle a totalement raison, et je suis sûr qu’elle a dit trisomique pour pas dire autre chose mais qu’elle n’en pense pas moins
Citation de Yolocaust
Qu’elle aimait pas la démocratie car son droit de vote était équivalent à celui des triso
Mdr
Pas faux

