Topic : « Faut que je me couche vers 8h/9h du sbah »

Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Histoire de rater la canicule https://image.noelshack.com/minis/2018/28/7/1531649986-sekai.png



Parce que c'est pas que je souffre le martyre durant mais quand même (nous les bédouin sommes habitués aux temps chauds et secs, pas chauds er humides) https://image.noelshack.com/minis/2022/13/1/1648439769-renawakaranai-6.png

Sachant que je dors à peu près 10h par nuits, je devrais me réveiller à 19h si tout est prévu, et du coup, j'aurais veski l'horrible canicule https://image.noelshack.com/minis/2023/07/6/1676678709-haruhishion-3.png

J'ai pris deux pilules pour dormir, sachant que ça fait pas effet directement je me dis que je pourrais easy tenir les 12h d'hibernation https://image.noelshack.com/minis/2022/44/2/1667314098-imageedit-18-9178408299.png

Auto-édit : Là je me diverti comme je peux, j'écoute des discours de leaders sous côtés

Liste des sujets