Topic : « Des jeux sans violence à me recommander? »

à cause du fait que les jeux vidéos rendent violent, le petit ami de ma femme ainsi que ma femme m'ont mis un code parental sur mon PC ce qui fait que je ne peux plus jouer à des jeux de combat ou des jeux qui sexualisent les femmes. à part Journey, il y'a quoi? :(
Si tu es vraiment vicelard, tu peux même ressortir la collec' de casse-brique et autres candy crush
Citation de LeD
Si tu es vraiment vicelard, tu peux même ressortir la collec' de casse-brique et autres candy crush

Tu ne joues jamais à des jeux type point&clik mon bon Led ?
Citation de Tristent
Tu ne joues jamais à des jeux type point&clik mon bon Led ?

Je dois en avoir un qui traîne dans ma bibliothèque, mais maintenant la plupart des puzzle games sont en WASD. C'est surtout qu'en terme de contraintes techniques, c'est plus facile graphiquement de réaliser un mimétisme de physique avec des images que de simuler la physique.
Citation de LeD
Veritas <=> The Witness etc... C'est considéré comme puzzle game. Point&click c'est surtout un format plus qu'un genre.

C'est dur comme niveau de difficulté ? Tout est relatif, tu me diras, je ne connais pas les puzzle games, j'ai surtout poncé des p&c style l'Amerzone, la série des True Fear, Blade Runner, Siberia, Silent Hill, les jeux d'Amanita Design (Samorost, Botanicula, Phonopolis etc) et la trilogie Tex Murphy entre autres.
Citation de Tristent
C'est dur comme niveau de difficulté ? Tout est relatif, tu me diras, je ne connais pas les puzzle games, j'ai surtout poncé des p&c style l'Amerzone, la série des True Fear, Blade Runner, Siberia, Silent Hill, les jeux d'Amanita Design (Samorost, Botanicula, Phonopolis etc) et la trilogie Tex Murphy entre autres.

Ca dépend des Puzzle games et de tes propres habitudes. Quelqu'un habitué à jouer à "Où est Charlie" devrait mieux s'en sortir sur The Witness. Les électroniciens vont trouver Talos Principle déconcertant de facilité.
Citation de Lidac78
à cause du fait que les jeux vidéos rendent violent, le petit ami de ma femme ainsi que ma femme m'ont mis un code parental sur mon PC ce qui fait que je ne peux plus jouer à des jeux de combat ou des jeux qui sexualisent les femmes. à part Journey, il y'a quoi? :(

J'en ai vu des cucks dans la vie... https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

Mais là on en tient un de compétition https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Auto-édit : Nonobstant joue à Mario, Splatoon...

Auto-édit : Tout Nintendo quoi :noelok:
Citation de LeD
Ca dépend des Puzzle games et de tes propres habitudes. Quelqu'un habitué à jouer à "Où est Charlie" devrait mieux s'en sortir sur The Witness. Les électroniciens vont trouver Talos Principle déconcertant de facilité.

Je note et je cherche ça, cimer chef !
Liste des sujets