Topic : « Un site de torrent FR ? »

Si quelqu’un a de bons sites a me conseiller sa serait bien.

Yggtorrent à fermer et en plus leurs films le son des fois etait pas terrible, j’ai trouver Torr9 mais au bout de 10 téléchargement ils te bloquent l’accès ces zinzins il faut payer en tokens les upload...

Donc à quoi sert de pirater du coup autant acheter le bluray que je possede ? Car j’aurais une meilleur qualité et je garde au moins.

En France c’est que des couille et de l’enfilade un vrai scam et surprises dans le culte, on te fait payer la moindre goutte d’eau ayaaa bientôt on paiera pour respirer et vivre, notre propre peuple nous sodomise à sec pour tout et nous brident, tu m’étonne qu'on avance pas les américains, Bresiliens eux c’est gratuit les piratages rien à débourser tu es libre de pirater pas de jalousie ou frustrés qui te force à partager pour le ratio...
La plupart des tk fr sont semi-privés ou privés, tu seras toujours emmerdé avec un ratio à tenir.
Tourne-toi vers des sites de ddl si tu trouves ça trop pénalisant.
Citation de Tristent
La plupart des tk fr sont semi-privés ou privés, tu seras toujours emmerdé avec un ratio à tenir.

Y ve pas retirer son adblock non pu !
Citation de Tristent

Ratiomaster marche pour torr9 ?
Citation de Jean-Cule
Ratiomaster marche pour torr9 ?

Je pense, jamais utilisé, mais si tu te fais choper c'est le ban assuré, donc à utiliser avec parcimonie.
Sinon, si tu veux télécharger, essaie des sites comme https://movix.golf/
Apercite https://movix.golf/
tu trouveras pas mal de contenu fr en provenance de feu Hydracker.
Citation de Tristent
Je pense, jamais utilisé, mais si tu te fais choper c'est le ban assuré, donc à utiliser avec parcimonie.
Sinon, si tu veux télécharger, essaie des sites comme https://movix.golf/
Apercite https://movix.golf/
tu trouveras pas mal de contenu fr en provenance de feu Hydracker.

Merci beaucoup mon khey, je cherchais le film 300 car avant je l’ai télécharger à l'époque, l’image est devenu bizarre les peaux des acteurs brouille et font comme du sable, je pense que sa c’est corrompu au bout de 7 ans sur ma clé usb... :(
Citation de Jean-Cule
Merci beaucoup mon khey, je cherchais le film 300 car avant je l’ai télécharger à l'époque, l’image est devenu bizarre les peaux des acteurs brouille et font comme du sable, je pense que sa c’est corrompu au bout de 7 ans sur ma clé usb... :(

De rien !
Soit le fichier a été corrompu, soit la définition n'était pas folle il y a 7 ans et avec les nouveaux écrans les défauts pètent à la tronche. J'ai du retélécharger presque tous mes films/séries en résolution supérieure tellement c'était devenu vilain.
Sinon, il reste la mule qui marche encore pas mal, j'ai trouvé un paquet de films français dessus. :noelpipe:
Citation de Tristent
De rien !
Soit le fichier a été corrompu, soit la définition n'était pas folle il y a 7 ans et avec les nouveaux écrans les défauts pètent à la tronche. J'ai du retélécharger presque tous mes films/séries en résolution supérieure tellement c'était devenu vilain.
Sinon, il reste la mule qui marche encore pas mal, j'ai trouvé un paquet de films français dessus. :noelpipe:

Sa doit être corrompu oui avec le temps... Oui khey c’est exactement sa c’est horrible que sa ne tienne pas dans le temps car c’est très pratique de se balader avec tout les films sur une clé usb en voyage !

Donc obliger de retemecharger certains films qui se sont corrompu avec le temps, contrairement à un cd bluray ou la qualité reste, mais c’est encombrant pour les déplacements :(

Merci pour ce deuxième site je vais visiter en vpn :oui:
Liste des sujets