Topic : « Mon mec est vierge »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de ViteMaD0se
J’essaye pas de le faire galérer, en plus c’est moi qui a fait le premier pas. Il a fait tous les autres après mais les filles aussi peuvent être timides hein. Et j’ai l’impression que c’est le premier mec que je rencontre qui va à mon rythme, qui a pas de comportements inappropriés, fin qui me respecte totalement et qui voit ma valeur ailleurs que dans mon corps, il regarde jamais mes fesses par exemple. Mais par contre ça me gêne d’avoir plus d’expérience que lui et je sais que je vais devoir lui en parler et ça va me gêner énormément et je sais pas si son regard sur moi vas changer

C'est du 50/50 mais le mieux c'est d'être totalement honnête même au risque de le dégouter car si il l'apprend lui même ou dans une phrase que tu lâches sans faire exprès, c'est finito.
Citation de ViteMaD0se
Ça fait quelques semaines que je fréquente un garçon de mon école mais j’ai appris récemment que j’étais son premier rendez-vous avec une fille… il a jamais embrassé personne, il est jamais sorti avec personne et il a jamais bz.
Il a aussi 2 ans de moins que moi (19 ans ).

Il est autiste ❓️
Citation de 14huithuit
C'est du 50/50 mais le mieux c'est d'être totalement honnête même au risque de le dégouter car si il l'apprend lui même ou dans une phrase que tu lâches sans faire exprès, c'est finito.

Citation de 14huithuit

Après je lui ai jamais caché mais je le trouve tellement innocent, je pense même pas qu’il s’imagine que j’ai déjà pu coucher avec quelqu’un.
Citation de 14huithuit
Oui, oui la foid qui donne l'heure à un mec vierge en info qui va finir à LDLC à monter des pc.. :rire:

Euhm hello, je suis en info aussi ?? Et j’en ai marre des connards

Ps on est en école d’ingénieur pas en bts ducon
Liste des sujets