Marty ! On est coincés en 2013 !
Topic : « "Le problème, c'est l'asymétrie religieuse" »
Les droitards se mobilisent en faveur des migrants marrons pratiquant la bonne religion abrahamique, victimes des migrants marrons suspectés de pratiquer la mauvaise religion abrahamique.
La droite bollorisée adore ces immigrés du tiers-monde qui se revendiquent de rabbi Yeshoua Ben Yosef.
Implicitement, le message que développent les fous de la synagogue chrétienne est que l’immigration extra-européenne est légitime dès lors qu’elle est affiliée à leur secte religieuse.
Ce pseudo critère n’est qu’une pollution mentale qui détourne du véritable paramètre : le critère racial. Peu importe qu'Ivry soit peuplé de Chrétiens ou de Musulmans s’ils sont arabes dans les deux cas, pour un Français de sang l’impact visuel est identique.
La droite bollorisée adore ces immigrés du tiers-monde qui se revendiquent de rabbi Yeshoua Ben Yosef.
Implicitement, le message que développent les fous de la synagogue chrétienne est que l’immigration extra-européenne est légitime dès lors qu’elle est affiliée à leur secte religieuse.
Ce pseudo critère n’est qu’une pollution mentale qui détourne du véritable paramètre : le critère racial. Peu importe qu'Ivry soit peuplé de Chrétiens ou de Musulmans s’ils sont arabes dans les deux cas, pour un Français de sang l’impact visuel est identique.
Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.
Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.
Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.
Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.
Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.
Citation de Zenjin3001
Bolloré finance le gauchisme
Trust le plan, Canal+ c'est le RN et quand Sarkozy a viré Guillon c'est parce que Macron n'a absolument aucune maladie mentale à laisser en place ceux qui te crachent dessus. T'es à deux doigts de la vérité.
Citation de Zenjin3001
Moi immigré, je défendrais le droit aux nouveaux arrivants de s'entasser dans les cités maintenant que j'ai accédé à la propriété. Je suis blanc depuis que j'ai de l'argent.
Raciste.
Le racisme anti-blanc n'existe tellement pas que quand les noirs se traitent de bounty, il n'y a ni négrocentrisme, ni leucophobie.
Même les gauchistes savent pas faire semblant d'être de gauche.
On pourrait leur faire regarder en boucle qu'ils comprendraient toujours pas.
Bougnoule.