Topic : « Comment endiguer l’hypergamie des foïdes ? »
Achète une balance.
Comment ça t'en as pas vu chez moi ? 

Je sers pas d'alcool aux alcooliques. 

toi t'es pas hypergame peut-être
t'as abordé combien de meufs récemment ? 3 moi hier
0. J'invente juste les vieilles dragueuses sur internet pour créer la polémique et je chie sur le féminisme parce que je crois que ça a été inventé pour ça, pourquoi ? 

Tu veux défendre un topic cougar pour sauver la face ?
Cesser de déifier les femmes pour commencer.
Le nouvel homme lambda voue et dévoue plus que jamais sa vie aux femmes et chacune de ses actions leur est dédié, il n’existe pas par et pour lui même mais uniquement qu’à travers elles, ce sont elles qui dictent sa vie.
Je n’arrive à rien imaginer de plus malsain, malaisant et dégradant en tant qu’homme, d’un point de vue extérieur, et pourtant c’est une mentalité et un comportement qui se normalise énormément et qui est encouragé par ses pratiquants qui ont passé le stade de pouvoir s’en rendre compte, c’est une culture dédiée à exprimer et agiter aux yeux des femmes un niveau de soumission et d’émasculation inédit et un énième poison pour les relations H/F en général.
Il faut que cela cesse.
Le nouvel homme lambda voue et dévoue plus que jamais sa vie aux femmes et chacune de ses actions leur est dédié, il n’existe pas par et pour lui même mais uniquement qu’à travers elles, ce sont elles qui dictent sa vie.
Je n’arrive à rien imaginer de plus malsain, malaisant et dégradant en tant qu’homme, d’un point de vue extérieur, et pourtant c’est une mentalité et un comportement qui se normalise énormément et qui est encouragé par ses pratiquants qui ont passé le stade de pouvoir s’en rendre compte, c’est une culture dédiée à exprimer et agiter aux yeux des femmes un niveau de soumission et d’émasculation inédit et un énième poison pour les relations H/F en général.
Il faut que cela cesse.
Citation de LeD
Je sers pas d'alcool aux alcooliques.
Bah si tu ne sers pas d'alcool aux alcooliques, ils ne boivent pas d'alcool et ils ne sont pas alcooliques, donc tu peux leur servir de l'alcool.

Il n'y a pas de remède, dans une société d'hommes mous, dediés à la jouissance,au confort et adorant l'égalité, le type de la femme prostituée matriarcale ressort. Les hommes n'ont qu'une chose à faire, c'est à nouveau les soumettre, les encadrer, les museler, voir les brûler.
Citation de Irina
Il n'y a pas de remède, dans une société d'hommes mous, dediés à la jouissance,au confort et adorant l'égalité, le type de la femme prostituée matriarcale ressort. Les hommes n'ont qu'une chose à faire, c'est à nouveau les soumettre, les encadrer, les museler, voir les brûler.
Mais on est peut-être pas obligé de les brûler complètement, par exemple on peut leur brûler juste un cheveux, ou un ongle, ou un coude au pire.

Citation de Irina
Doucement khey.