Topic : « En Espagne et en Italie les noirs ont trouvé un travail »

Alors qu'on pourrait trouver du travail aux blancs, qui simplement indiqueraient sur les parkings aux noirs le chemin vers le bateau de la réémigration avec un famas comme flèche directrice.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Ces putains de parasites

J'ai pas été a la place que je prend tout le temps car un noir me l'indiquait

J'ai été me garer plus loin juste pour lui casser les couilles alors que j'avais un pack d'eau a ramener
Impossible de manger en terrasse en Italie sans que ces connards essaient de te vendre des merdes avec insistance pendant que t’as la bouche pleine, ils sont pires que des mouches, obligé de leur parler mal pour qu’ils dégagent.
Quand je vais en Italie c’est le seul point noir et il suffit à pourrir le cadre de vie.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de MetisFR
Impossible de manger en terrasse en Italie sans que ces connards essaient de te vendre des merdes avec insistance pendant que t’as la bouche pleine, ils sont pires que des mouches, obligé de leur parler mal pour qu’ils dégagent.

Je crois que la premiere fois que j'ai mal parlé mal à un type c'était un de ces noirs en Italie

500k migrants à cause de Meloni Btw

She had one fucking job
Citation de MetisFR
Quand je vais en Italie c’est le seul point noir et il suffit à pourrir le cadre de vie.

à Madrid la guardia les tiens à carreaux. Ils mettent leurs babioles sur des draps dans la rue et importunent peu les passants, j'ai été surpris.
c'était que les espèces de romano bizzare qui venaient mendier aux tables
Citation de Laplanteverte
Je crois que la premiere fois que j'ai mal parlé mal à un type c'était un de ces noirs en Italie
500k migrants à cause de Meloni Btw
She had one fucking job

Ils sont insupportables et d’autant plus que c’est systématique, à force j’ai envie de leur refaire le portrait à chaque fois :fou:
Citation de Sarkonaldo
à Madrid la guardia les tiens à carreaux. Ils mettent leurs babioles sur des draps dans la rue et importunent peu les passants, j'ai été surpris.
c'était que les espèces de romano bizzare qui venaient mendier aux tables

C’est déjà mieux supportable mais toujours pas acceptable hors cadre légal, ça reste des marchés sauvages qui nuisent aux lieux dans lesquels ils sont « tolérés ».
Liste des sujets