Topic : « L'invention des "infractions sexuelles" par la magistrature »

Cette expression n'a aucun sens.

Il n'y a pas davantage "d'infractions sexuelles" qu'il n'y a d'infractions de l'estomac ou des oreilles.

C'est la novlangue psychotique de la magistrature qui empêche de régler le problème.

Et le problème s'appelle la Luxure.

Or, la vaste majorité des Français s'y adonnent.

Donc, la vaste majorité des Français sont dans le même sac que les pédophiles.

Par suite, rien ne changera tant que les Français n'auront pas ré-appris à parler... Français !
D'ailleurs, c'en est où ta croisade contre la magistrature alors que Darmanin est en rattrapage pour son bac pro management des unités commerciales ?
Citation de LeD
D'ailleurs, c'en est où ta croisade contre la magistrature alors que Darmanin est en rattrapage pour son bac pro management des unités commerciales ?

C'est une vraie question.

Si je réponds que j'ai un site internet en projet, ça n'évoque rien de concret.

Donc la croisade n'a pas commencé sa marche.
Citation de Calvitorix
C'est une vraie question.
Si je réponds que j'ai un site internet en projet, ça n'évoque rien de concret.
Donc la croisade n'a pas commencé sa marche.

C'est déjà bien d'avoir l'idée.
Oui, mais j'ai d'autres sites en création, donc ça va prendre quelques petites années.

De toute façon c'est une caste d'autistes, la profondeur du mélanome remonte à la révolution française.

Les Français n'ont aucune chance de raisonner leurs magistrats.

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est se raisonner eux-mêmes.
Citation de Calvitorix
Oui, mais j'ai d'autres sites en création, donc ça va prendre quelques petites années.
De toute façon c'est une caste d'autistes, la profondeur du mélanome remonte à la révolution française.
Les Français n'ont aucune chance de raisonner leurs magistrats.
Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est se raisonner eux-mêmes.

Pas forcément. Quand mes parents ont choisi la répression réhabilitratrice, les baffes se sont pas perdues. Ils ont tous appris à courir en même temps.
Liste des sujets