Topic : « Les chofas qui ragent car l'acteur de De Gaulle est arménien »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Le fait qu'il y ait Thierry Lhermitte est bien plus grave qu'un acteur arménien qui interprète le général.

C'est dommage que ce ne soit pas un français qui joue De Gaulle pour la symbolique en revanche l'acteur a l'air d'être parfait dans le rôle dans les images que j'ai vu et je n'ai pas vraiment de problème avec ça tant qu'il n'est pas noir ou asiatique.
Citation de 14huithuit
en revanche l'acteur a l'air d'être parfait dans le rôle dans les images que j'ai vu et je n'ai pas vraiment de problème avec ça tant qu'il n'est pas noir ou asiatique.

Donc si l'acteur avait été exactement le même (tête, jeux d'acteur), mais au lieu d'être arménien il avait été arabe (car les deux peuples ont exactement la même tête), ça ne t'aurais pas posé de problèmes rassure moi ❓️ :hap:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Zenjin3001
Donc si l'acteur avait été exactement le même (tête, jeux d'acteur), mais au lieu d'être arménien il avait été arabe (car les deux peuples ont exactement la même tête), ça ne t'aurais pas posé de problèmes rassure moi ❓️ :hap:

Sauf algérien pour des raisons évidentes, non.

Ca me pose problème que quand la différence raciale entre l'acteur et le rôle est trop voyante et faite pour des raisons politiques ce qui n'est clairement pas le cas pour le film De Gaulle.
Liste des sujets