Topic : « Pourquoi chlamy et yolocaust sont pas encore casés »
Citation de Pingas
Les deux n'ont juste pas la vision à long terme, cad se reproduire pour perpétuer sa lignée, trop occupé pour l'un à jouir de sa situation et jouir tout court et l'autre s'est tellement fait briser par son ex qu'il n'a plus la foi et la confiance pour reconstruire une relation solide.
miskin envie de faire un calin à yolo

Citation de 14huithuit
C'est important de prendre son temps à 30 ans et s'aimer seul à 30 ans alors que t'avais toute ta vingtaine pour le faire.
Après pour yoloc il a pris le train à temps , puis c'est retrouver seul à 30 ans.
Citation de LaplanteverteCa arrive de se tromper de voiture ou de station, parfois.
Après pour yoloc il a pris le train à temps , puis c'est retrouver seul à 30 ans.

Citation de Yolocaust
J’ai maté le leak le soir même où c’est sorti, sur Twitter mdr
Si t’es sage promis
si j'ai pas maté le leak ca compte d'être sage ? Ca me fait plaisir de soutenir les créateurs par contre si ya vraiment pas de sortie en cinéma là j irai le pirater, évidemment. Tu as trouvé bien ?
Citation de Valar-Dil
si j'ai pas maté le leak ca compte d'être sage ? Ca me fait plaisir de soutenir les créateurs par contre si ya vraiment pas de sortie en cinéma là j irai le pirater, évidemment. Tu as trouvé bien ?
Oui ça va même si y’a bcp de fan service je m’attendais vraiment à pire, c’est juste dommage pour les voix et quelques incohérences. Le format film fait que ça speed aussi mais il est vraiment beau, y’a des scènes incroyablement belles et contemplatives.
Sokka carry le film

Citation de Yolocaust
Oui ça va même si y’a bcp de fan service je m’attendais vraiment à pire, c’est juste dommage pour les voix et quelques incohérences. Le format film fait que ça speed aussi mais il est vraiment beau, y’a des scènes incroyablement belles et contemplatives.
Sokka carry le film
Sokka le goat
Et pour le torse y’a déjà la photo de moi sur une plage australienne qui tourne

Wtf