Topic : « Dans deux mois BLL va devenir pro-catholique »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de HylienDivin
Mais pourquoi refuses-tu d’aider le seul blogger français de ton bord politique ? Apparement DP a besoin de cash et ce média a beaucoup contribué à éveiller les consciences. Ne pas donner car on ne peut pas donner je comprends, mais ne pas donner par “principe” - alors que globalement c’est une plateforme importante de la scène nationaliste - c’est aller contre nos convictions roussistes.

Si ça ne tenait que de moi, je ferais fermer tous ces blogs, plateformes et forums soi-disant "natios" ou je sais pas quoi, pour vous empêcher de vous palucher sur le web et vous forcer à avoir une implication dans le monde réel.

Toutes ces conneries stérilisent les gamins un peu faf en leur faisant croire qu'en bouclant dans des podcasts ou en écrivant des pavés sur le web, cela va contribuer à la ré-aryanisation de l'Europe.

Tu veux te battre pour ta race ? Casse toi de France, fais des gosses, monte une boîte, fais du fric et sabote l'état français !
:noei:
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de 30cm-au-repos
Si ça ne tenait que de moi, je ferais fermer tous ces blogs, plateformes et forums soi-disant "natios" ou je sais pas quoi, pour vous empêcher de vous palucher sur le web et vous forcer à avoir une implication dans le monde réel.
Toutes ces conneries stérilisent les gamins un peu faf en leur faisant croire qu'en bouclant dans des podcasts ou en écrivant des pavés sur le web, cela va contribuer à la ré-aryanisation de l'Europe.
Tu veux te battre pour ta race ? Casse toi de France, fais des gosses, monte une boîte, fais du fric et sabote l'état français !
:noei:

fais un podcast
Liste des sujets