Topic : « Vous avez déjà été en GARDAV ?? »
non, je ne suis pas musulman
Mdr bien sûr

Oui
L’incident de st Timadeuc
non mais c'est dans ma liste de choses à faire.
Gardav ou cellule de dégrisement
Gardav ou cellule de dégrisement
Non je suis sage enft
Oui 2 fois, malheureusement. 

2 fois dont une à cause du forum (0 vannes) 
Auto-édit :
Pk ❓️
Auto-édit :
C'était quoi ❓️

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Oui 2 fois, malheureusement.
Pk ❓️
Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Oui
C'était quoi ❓️
Citation de Zenjin3001
2 fois dont une à cause du forum (0 vannes)
Auto-édit :
Pk ❓️
Auto-édit :
C'était quoi ❓️
Avec des potes chasseurs natio on est allé dans une abbaye pour les vêpres
Ils ont vu des marmules barbus débarquer les prêtres ont eu peur
4 fourgons de gendarmeries qui nous ont encerclés
Check up des voitures, mon pote chasseur dit qu’il a son arme dans le coffre
Les cons de flics paniquent
Gardavue pour voir s’ils sont en règles, sauf qu’un des mecs avec qui on était était hyper nerveux, une sorte d’anarchiste chrétien croisé et voulait tabasser des flics pour rien
C’est le chauve de cette vidéo ahi
Un taré
Un taré
Citation de Zenjin3001
Pk ❓️
La première fois c'était au mauvais endroit au mauvais moment et la deuxième fois pour une bagarre.
Citation de YolocaustC'était pas plutôt pour l'agressivité de votre pote plutôt que l'arme ?
Check up des voitures, mon pote chasseur dit qu’il a son arme dans le coffre
Les cons de flics paniquent
Gardavue pour voir s’ils sont en règles, sauf qu’un des mecs avec qui on était était hyper nerveux, une sorte d’anarchiste chrétien croisé et voulait tabasser des flics pour rien
Si t'es en règle avec ta licence avec toi et que t'es sur le trajet de ton stand ou ton lieu de chasse c'est ok normalement.

Citation de Yolocaust
C’est le chauve de cette vidéo ahi
Un taré
Deter.

Citation de 14huithuit
C'était pas plutôt pour l'agressivité de votre pote plutôt que l'arme ?
Si t'es en règle avec ta licence avec toi et que t'es sur le trajet de ton stand ou ton lieu de chasse c'est ok normalement.
Deter.
Non les prêtres ont fait un signalement car une semaine avant y avais eu des egorgements de curés dans le sud de la France il me semble, ils se sont chiés dessus. C’était une semaine avant le confinement on avait des masques sur la gueule en plus mdr
Donc contrôle de sécurité mais comme ils ont vu que mon pote avait un fusil chargé même s’ils les as prévenus, ils étaient hyper tendu et nous on foutu en gardavue pour contrôler la légalité du truc
Un des gars avec qui j’étais avait un coutal aussi sur lui mais ça ils ont rien dit
Citation de Yolocaust
Non les prêtres ont fait un signalement car une semaine avant y avais eu des egorgements de curés dans le sud de la France il me semble, ils se sont chiés dessus. C’était une semaine avant le confinement on avait des masques sur la gueule en plus mdr
Donc contrôle de sécurité mais comme ils ont vu que mon pote avait un fusil chargé même s’ils les as prévenus, ils étaient hyper tendu et nous on foutu en gardavue pour contrôler la légalité du truc
Un des gars avec qui j’étais avait un coutal aussi sur lui mais ça ils ont rien dit
Ok ouais c'est pas déconnant sauf le fusil chargé wtf, pourquoi ton pote avait un fusil chargé dans le coffre ayaa ?

Citation de 14huithuit
Ok ouais c'est pas déconnant sauf le fusil chargé wtf, pourquoi ton pote avait un fusil chargé dans le coffre ayaa ?
Bah c’est un chasseur ?
https://ibb.co/1f419jv1
Le moment où 4 escadrons du PSIG commence à t’encercler cramponné à leur famas, qu’ils te mettent dos à un arbre et que la nuit/pluie commence à tomber, c’était quelque chose quand même
Citation de YolocaustNormalement quand tu transportes ton arme t'es censé avoir l'arme déchargée, rangée et les munitions rangées également.
Bah c’est un chasseur ?

Je n'ai jamais pratiquer la chasse en France mais j'imagine que les règles pour les chasseurs ne sont pas si différentes que pour les autres tireurs militaires, policiers, pro ou civils ?
https://ibb.co/1f419jv1
Le moment où 4 escadrons du PSIG commence à t’encercler cramponné à leur famas, qu’ils te mettent dos à un arbre et que la nuit/pluie commence à tomber, c’était quelque chose quand même
G36 ou UMP*